Solution pour Hijack this.
Blackout Sam Messages postés 195 Statut Membre -
Suite à une ordonnance de Hijack this, j'aurais aimé savoir ce que je dois virer pour alléger mon PC. un Porf D'info ma déjà donné quelques conseils, pouvez vous m'aider?
Merci D'avance...
- Solution pour Hijack this.
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
80 réponses
Le cas porte sur une infection détectée par HijackThis sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, incluant Seekmo et divers BHO/Barres potentiellement malveillants.
Les mesures proposées préconisent d’exécuter Clean.zip pour générer un rapport détaillé et, le cas échéant, de lancer AVG Anti-Spyware 7.5 en analyse complète avec quarantaine.
Des actions manuelles consistent à désinstaller Spyware Doctor et d’autres programmes via Ajout/Suppression, puis à arrêter et désactiver des services problématiques et à fixer les entrées correspondantes dans HijackThis (O2/O3/O15 et BHO).
Enfin, CCleaner est recommandé pour nettoyer les fichiers temporaires et réparer les erreurs du registre, suivie d’un nouveau log HijackThis pour évaluer les éléments restants.
et dans la 2ème liste , "suppression": ya marqué sur tous: erreur de supression...
Tu peux le faire manuellement, pour les programmes installés comme Navilog1 etc... Passe par Ajout/Suppression de programme.
Pour les autres tu peux les supprimer en faisant clic Droit \ Supprimer.
Tiens moi au courrant.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci pour tout... mais j'aurais peut être une autre question: ça fait 5h que j'essaye de configurer outlook pour mes deux boites yahoo et hotmail, et meme si j'ai cherché à fond depuis en fouinant partout!!! impossible...
vu que tu m'a suivi depuis le début...
merci d'avance
Sinon ils disent que pour yahoo, il faut mettre en SMTP, "smtp.mail. (le nom de notre fournisseur).fr" hors j'ai pas de fournisseur parce que je suis sur un réseau auquel je ne m'occupe pas, puis vu que je change pas mal d'endroit pour lire mes mails, c'est bizard qu'il faille mettre le nom du fournisseur pour le serveur SMTP. voilà le récapitulatif!
merci.
Tout d'abord il faut que tu configure le serveur MAIL (yahoo) ---> Server Mail
Ensuite
Regarde pour les paramètres yahoo : SMTP/POP
en fait j'arrive à importer les mails de yahoo sur outlook mais dès qu'on m'envoi un mail sur yahoo je ne le reçoit pas sur outlook. et je n'arrive pas à envoyer de mails à partir d'outlook
dans ton compte sur le site pour activer le service ?
smtp.neuf.fr
pour le POP change le port ---> met 587 (si ça n'est pas déjà mis)
Là où tu es, quel est le fournisseur ?
Hum j'ai plus trop d'idée...Désolé
Si tu veux, essaye de poster dans le forum Logiciel, ils seront surement plus apte que moi à répondre a ton problème.
Forum Logiciel