Solution pour Hijack this.

Blackout Sam Messages postés 195 Statut Membre -  
Blackout Sam Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une ordonnance de Hijack this, j'aurais aimé savoir ce que je dois virer pour alléger mon PC. un Porf D'info ma déjà donné quelques conseils, pouvez vous m'aider?
Merci D'avance...
A voir également:

80 réponses

Résumé de la discussion

Le cas porte sur une infection détectée par HijackThis sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, incluant Seekmo et divers BHO/Barres potentiellement malveillants.
Les mesures proposées préconisent d’exécuter Clean.zip pour générer un rapport détaillé et, le cas échéant, de lancer AVG Anti-Spyware 7.5 en analyse complète avec quarantaine.
Des actions manuelles consistent à désinstaller Spyware Doctor et d’autres programmes via Ajout/Suppression, puis à arrêter et désactiver des services problématiques et à fixer les entrées correspondantes dans HijackThis (O2/O3/O15 et BHO).
Enfin, CCleaner est recommandé pour nettoyer les fichiers temporaires et réparer les erreurs du registre, suivie d’un nouveau log HijackThis pour évaluer les éléments restants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Blackout Sam Messages postés 195 Statut Membre 1

bon il a fait une liste, j'ai fait: suppression puis quitter et là il ma affiché: impossible de créer TCleaner texte: accès refusé.
et dans la 2ème liste , "suppression": ya marqué sur tous: erreur de supression...
0
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Ok, bon c'est pas grave Il te permet de supprimer automatique les logiciels qu'on a utilisé lors de la désinfection,
Tu peux le faire manuellement, pour les programmes installés comme Navilog1 etc... Passe par Ajout/Suppression de programme.
Pour les autres tu peux les supprimer en faisant clic Droit \ Supprimer.

Tiens moi au courrant.

++
0

ben c'est bon j'ai supprimer juste navilog, je garde hijack this au cas ou...
merci
0

Ok pas de problème,

Bonne journée :)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
merci pour tout... mais j'aurais peut être une autre question: ça fait 5h que j'essaye de configurer outlook pour mes deux boites yahoo et hotmail, et meme si j'ai cherché à fond depuis en fouinant partout!!! impossible...
vu que tu m'a suivi depuis le début...
merci d'avance
0

Je vais essayer de te trouver un tuto, c'est outlook 2003 ? express ? 2007 ?
0

Merci, moi c'est outlook 2003. j'ai chercher des infos et elles sont parfois contradictoire: la moitié disent que mettre la messagerie hotmail sur outlook c'est payant, et l'autre moitié disent que non.
Sinon ils disent que pour yahoo, il faut mettre en SMTP, "smtp.mail. (le nom de notre fournisseur).fr" hors j'ai pas de fournisseur parce que je suis sur un réseau auquel je ne m'occupe pas, puis vu que je change pas mal d'endroit pour lire mes mails, c'est bizard qu'il faille mettre le nom du fournisseur pour le serveur SMTP. voilà le récapitulatif!
merci.
0

Salut,

Tout d'abord il faut que tu configure le serveur MAIL (yahoo) ---> Server Mail

Ensuite

Regarde pour les paramètres yahoo : SMTP/POP
0

c'est bon pour les deux je les ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas
en fait j'arrive à importer les mails de yahoo sur outlook mais dès qu'on m'envoi un mail sur yahoo je ne le reçoit pas sur outlook. et je n'arrive pas à envoyer de mails à partir d'outlook
0

Tu as bien était dans le serveur mail de yahoo ?
dans ton compte sur le site pour activer le service ?
0

oui, oui... j'ai meme cocher des cases pour que ça marche, comme les internautes le disent. quand je clic sur : tester les paramettres du compte, tout est ok... mais c'est pas pour autant que ça marche. en fait j'esaaye d'envoyer un message de ma boite hotmail vers yahoo, ce message apparait bien dans mon compte yahoo mais pas dans outlook
0

Quel est on FAI ?
Pour le POP n'utilise pas le SSL
0

neuf, en fait je suis chez quelqu'un donc je n'ai pas de FAI particulier
0

pour neuf essaye ce smtp :
smtp.neuf.fr

pour le POP change le port ---> met 587 (si ça n'est pas déjà mis)

Là où tu es, quel est le fournisseur ?
0

c'est bon... j'ai fait les changements, mais quand j'essaye:tester les parametres du compte, là c'est pire qu'avant!!!
0

tu utilise un pare feu actif ?
0

comme quoi? antivir?
0

comment je peux voir c'est quel parfeu et comment l'enlever???
0

Non j'ai vérifié et apparement tu n'en utilise pas.

Hum j'ai plus trop d'idée...Désolé

Si tu veux, essaye de poster dans le forum Logiciel, ils seront surement plus apte que moi à répondre a ton problème.

Forum Logiciel
0

ok ben je vais le faire... merci quand même et à+
0