Activer l'entrée ligne de la carte son

Fermé
redjou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 13 févr. 2008 à 06:44
 gricheux - 7 déc. 2009 à 16:14
Bonjour,

Je tourne sur Windows Vista !
J'ai branché une carte TV sur mon PC et il falais relier la carte TV à la carte son via un connectique donné.
J'ai branché la carte TV à l'entrée ligne de ma carte son comme demandé.
J'ai les chaine sans problème avec le logiciel fournis et K!TV. Mais je n'ai pas le son.
Je suis allez dans les propriétés son dans le panneau de config, et dans l'onglet enregistrement l'entrée son est active et les barre de niveau verte clignote pour montrer que le son entre.
Parcontre je n'entend toujours pas le son, en fait il est désactivé par défaut, et je n'arrive pas à l'activé. Je suis allez dans les propriétés des haut parleurs pour l'activé mais je ne le trouve pas.

Sur la fenêtre gauche de mon écran il s'agit de ce que Windows me dis que j'aurais, et sur la droite c'est ce que j'ai.. Je n'ai qu'une ligne donc pas les détail des entrée son de ma carte, ce qui me permettrait de viré la position muette de mon entrée ligne son

http://www.zimagez.com/zimage/rrr4.php

Quelqu'un pourrait m'aider à activer le son ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Donc après 1 semaine de recherche, j'ai décidé de m'inscrire sur un 6ème forum.
Il s'agissait juste d'un problème de réglage sur l'entrée du son à l'intérieur du logiciel KTV. Il fallais activer le doublage wave.
Le son a grésillé au début, mais avec un peu de bidouillage et réglage j'ai finis par stabiliser le son qui est nikel maintenant..

Le problème est donc résolu.
1