Cacher la barre des menus
Résolu
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
yujira31 Messages postés 105 Statut Membre -
yujira31 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de cacher la barre des menurs dans l'explorateur windows comme internet explorer 7 ou de cacher la petite animation de la barre des menus?
Est-il possible de cacher la barre des menurs dans l'explorateur windows comme internet explorer 7 ou de cacher la petite animation de la barre des menus?
A voir également:
- Cacher la barre des menus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
9 réponses
Essai d'appuyer sur F11 sa devrait mettre la fenêtre en plein écran et puis la barre des menus.
PS: Si tu décoche tout tu ne pourras plus cliquer sur la barre d'affichage pour recocher les autres menus alors utilise ce raccourci: Alt+A =D
PS: Si tu décoche tout tu ne pourras plus cliquer sur la barre d'affichage pour recocher les autres menus alors utilise ce raccourci: Alt+A =D
y'a pas cette option dans l'explorateur windows, mais pour supprimer la petite animation de la barre des menus , comment on fait? Ca me gene lorsque j'utilise styler toolbar.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est barre des menus de l'explorateur de windows, ne pas confondre avec internet explorer. sur celle d'IE7 je vois comment cacher la barre des menus, mais pour l'explorateur de windows , je vois pas , est possible ou pas? SI c'est pas possible, y une une petite image d'animation dans le coin à droite, comment fais t'on pour l'enlever?
on ne sais pas tout enlever ca te servirais a quoi ? a part dans l affichage tu decoche tout mais si il y a plus rien a decocher je voit pas non?
bon pour la barre des menus c'est pas grave, c'est la petite animation de la barre des menus qui me géne lorsque j'utilise styler toolbar, lorsque je regardes certains sreenshot cette animation n'y est plus, tu sais comment l'enlever?