Branchement dvd
Fermé
sheytann
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
-
12 févr. 2008 à 22:54
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 13 févr. 2008 à 22:02
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 13 févr. 2008 à 22:02
A voir également:
- Branchement dvd
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Any dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
12 févr. 2008 à 23:09
12 févr. 2008 à 23:09
Bonsoir,
Si j'ai bien décodé tout ça, vous voulez connecter un lecteur DVD et un décodeur sur une TV qui n'a qu'une entrée AUX ?
Péritel, je suppose ?
Si vous n'en avez qu'une, à part un adaptateur de ce genre ==> CLIQUER ICI
je ne vois pas comment faire...
good luck
Si j'ai bien décodé tout ça, vous voulez connecter un lecteur DVD et un décodeur sur une TV qui n'a qu'une entrée AUX ?
Péritel, je suppose ?
Si vous n'en avez qu'une, à part un adaptateur de ce genre ==> CLIQUER ICI
je ne vois pas comment faire...
good luck
sheytann
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
12 févr. 2008 à 23:26
12 févr. 2008 à 23:26
merci pour le tuyau
mais j'avais reussi à avoir un magnetoscope avec cabal sat
alors comme se fait il que je ne peux brancher un dvd
j'en perds mon latin
mais j'avais reussi à avoir un magnetoscope avec cabal sat
alors comme se fait il que je ne peux brancher un dvd
j'en perds mon latin
epango
Messages postés
37270
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 229
12 févr. 2008 à 23:48
12 févr. 2008 à 23:48
Salut,
Ton téléviseur n'a pas 2 prises péritel? Pas de prise composante?Si tu pouvais nous dire quelles prises a ta TV, ça nous aiderait peut-être à trouver une solution.
A+
Ton téléviseur n'a pas 2 prises péritel? Pas de prise composante?Si tu pouvais nous dire quelles prises a ta TV, ça nous aiderait peut-être à trouver une solution.
A+
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
12 févr. 2008 à 23:38
12 févr. 2008 à 23:38
Si vous n'en savez rien, alors moi... !
Le magnétoscope était peut-être simplement relié par le câble de l'antenne comme c'était possible il y a quelques années...
Vous n'avez aucune autre connexion sur la TV ? Certaines sont pourvues d'une connexion cinch à l'avant. (trois prises, rouge, blanc, jaune) Dans ce cas, vous pouvez vous connecter avec ce genre de cable ==> CLIQUER ICI
good luck
Le magnétoscope était peut-être simplement relié par le câble de l'antenne comme c'était possible il y a quelques années...
Vous n'avez aucune autre connexion sur la TV ? Certaines sont pourvues d'une connexion cinch à l'avant. (trois prises, rouge, blanc, jaune) Dans ce cas, vous pouvez vous connecter avec ce genre de cable ==> CLIQUER ICI
good luck
sheytann
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
13 févr. 2008 à 13:59
13 févr. 2008 à 13:59
ok j'ai laprise pls couleurs fiche branvhement sur tv avec prise peritel branché sur multi prises dérivation péritel et c'est après que je n'arrive plus à avoir dvd + canal sat de façon normale
que dois je faire pour terminer le branchement merci
eh Jailapaix si je savais je passerais pas par un forum!
que dois je faire pour terminer le branchement merci
eh Jailapaix si je savais je passerais pas par un forum!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
13 févr. 2008 à 22:02
13 févr. 2008 à 22:02
Je m'en doute mais vous avez le matériel devant les yeux, pas nous... C'est pour ça qu'un maximum d'infos est nécessaire.
Donc, vous avez une connexion : deux ou trois entrées cinch (audio gauche et/ou droite + vidéo)
et une péritel où vous avez raccordé une multi-prise sur laquelle viennent se connecter le lecteur DVD et le décodeur canal.
C'est bien ça ?
Je pense que le problème vient du fait que le lecteur DVD doit être directement connecté à la TV pour éviter des désagréments dans l'image. (Le principe de l'anti-copie)
Si vous ne connectez que le décodeur canal sur le multi-prise, ça fonctionne ?
Le mieux est peut-être de raccorder l'un sur la péritel,
l'autre sur la connexion cinch via un câble adapté... (péritel d'un côté et cinch de l'autre)
good luck
Donc, vous avez une connexion : deux ou trois entrées cinch (audio gauche et/ou droite + vidéo)
et une péritel où vous avez raccordé une multi-prise sur laquelle viennent se connecter le lecteur DVD et le décodeur canal.
C'est bien ça ?
Je pense que le problème vient du fait que le lecteur DVD doit être directement connecté à la TV pour éviter des désagréments dans l'image. (Le principe de l'anti-copie)
Si vous ne connectez que le décodeur canal sur le multi-prise, ça fonctionne ?
Le mieux est peut-être de raccorder l'un sur la péritel,
l'autre sur la connexion cinch via un câble adapté... (péritel d'un côté et cinch de l'autre)
good luck