Comment mettre les Chanson en Ares?

zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amounita -
Bonjour, j voulais demander si ce possible de mettre mes chansons, en Ares, pour que mes chansons soit par tout si et que les autre peu le trouver facilement, les autre utilisateur d'ares.

Merci D'avance jesper que j etait bien clair
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Ajoute tes chansons sur le dossier de partage ares c'est simple et change les titres en mettant akon par ex:
5
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ok j vais essayer
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j l fai , mais quand je retourne en ares j click sur search , j vois pas le fichier que j cherche,,
est vs pouvait m'expliquer comment?, parceque j voulais, cree un dossier de partage pour mettre mes music , et quand j voyage, or j sui quelque part, tre loin de mon ordi, j n fai que telecharger le meme music
0
wiwi

je commence à chercher des chanson dans ares mais j ai rien trouvé je veux une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaynouz

quand je mé recherche sa me fé: recherche en cours, patienté ...
et sa dure sans aré !!! comment fére????
0
ayman@[¬¬fg

rien du tout sauf frapper sur ta tête
0
aSHREAF

HAHAHA
0
amounita

frapper l internet et entrer dans le mur
0
PSP

bonjour a tous j'ai telecharger le logiciel ares car quelqun ma dit que pour mete des musique c'etait bienqui pourrai me dire comment mettre des musique sur a res
0