A voir également:
- Mp cs187 mpman
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contacter en mp - Guide
- 13 mp - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire mp ✓ - Forum Webmastering
- Supprimer mp discord ✓ - Forum Discord
17 réponses
mathieu45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
6 juin 2008 à 21:39
6 juin 2008 à 21:39
salut tous le monde
Voila j ai un pb pour installer mon mp3 mp an mp cs-187 . Sa me le reconnait mais apres impossible de trouver les piolmtes sur windows vista (°.°)
merci de me repondre
mathieu
Voila j ai un pb pour installer mon mp3 mp an mp cs-187 . Sa me le reconnait mais apres impossible de trouver les piolmtes sur windows vista (°.°)
merci de me repondre
mathieu
Moi j'arrive a y inserer de la musique , des vidéos et des photos (par l'intervalle d'une fenetre windows (comme une clé USB)ou par l'intervalle du logiciel/bibliotheque mp manager) mais quasiment impossible de le recharger (j'ai du reussir maximum 5 fois en 6 mois).Meme probleme que certains : il ne se recharge pas meme en mode ON et allumé (de toute façon il s'eteint ou se met en veille au bout de quelques minutes...)Autant dire qu'il sert a peine a faire joli
Ce truc est une enigme...
Ce truc est une enigme...
bonjour a tous!!!je voie que pas mal de personne se retrouvent avec des problemes avec ce mp4 cs187!!!moi je n'est pas rencontré de prob particulier pour le charger (je le branche via la prise usb du pc!!)ni pour enregistrer des chansons!!mais je n'arrive pas a visualiser les videos sur mon mp4!!!par contre je peus les lire sur le pc!!!une histoire de fou!!!y aurait il quelqu'un pour m'aider??merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton problème de vidéo, normalement il y a un mini cd dans la boîte d'achat. Il suffit d'installer le programme AMV Converter. Pour le problème de meli je ne sais pas. Peut être que le bouton on n'e'st pas activé ou que tu n'est pas assez patient.
coucou !!
pour recharger ton baladeur tu dois d'abord mettre sur "on " a droite .
en deuxième tu l'allume et ensuite tu le branche a l'ordinateur avec le câble et il faut attendre minimum 4 heure.
voila j'espère que j'ai résolu ton problème
pour recharger ton baladeur tu dois d'abord mettre sur "on " a droite .
en deuxième tu l'allume et ensuite tu le branche a l'ordinateur avec le câble et il faut attendre minimum 4 heure.
voila j'espère que j'ai résolu ton problème
pas mal de problèmes avec ce "truc" (car je n'arrive pas meme pas à lui trouver un nom...):connexion,lecture de videos,très très lent...on comprend pourquoi cet objet est si peu cher!!!si vous avez des infos sur le sav(service après-vente),merci d'avance
bonjour moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le charger est ce que quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait merci
salut à tous
gros probleme avec ce "truc" car pratiquement aucun ordi ne le reconnait...je pense qu'il faut le renvoyer au constructeur...seul solution pour se débarrasser de cette merde...
gros probleme avec ce "truc" car pratiquement aucun ordi ne le reconnait...je pense qu'il faut le renvoyer au constructeur...seul solution pour se débarrasser de cette merde...
bonjour moi mon problème c'est que j'ai mis un film sans le convertir et il m'a pris beaucoup de place.mais je narive pas a l'enlever
PUPUCE503
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
29 juin 2008 à 18:28
29 juin 2008 à 18:28
Bonjour,
Je vois que vous possédez un mpman MP-CS187 et je pense que vous pourrez m'aider (j'ai 67 ans) : on m'a offert un mpman MP-CS157 qui doit être l'équivalent du vôtre et je n'ai aucune idée (la notice est plus que succinte) de la manière dont il fonctionne. Je voudrais y mettre des photos enregistrées sur mon ordinateur et également peut-être de la musique. Si vous aviez la gentillesse de me dire avec précision quelles manoeuvres je dois faire vous me seriez d'un précieux secours. MERCI D'AVANCE. UNE NOVICE EN LA MATIERE
Je vois que vous possédez un mpman MP-CS187 et je pense que vous pourrez m'aider (j'ai 67 ans) : on m'a offert un mpman MP-CS157 qui doit être l'équivalent du vôtre et je n'ai aucune idée (la notice est plus que succinte) de la manière dont il fonctionne. Je voudrais y mettre des photos enregistrées sur mon ordinateur et également peut-être de la musique. Si vous aviez la gentillesse de me dire avec précision quelles manoeuvres je dois faire vous me seriez d'un précieux secours. MERCI D'AVANCE. UNE NOVICE EN LA MATIERE
bonjour alors pour mettre de la musique ou des photos c'est assez simple vous brancher votre lecteur sur votre ordinateur vous allez le voir apparaitre a cote de votre disque dure vous cliquer dessus et ensuite vous faite un copier coller voila
PUPUCE503
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
30 juin 2008 à 10:45
30 juin 2008 à 10:45
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que votre aide me sera précieuse. Je n'ai pas encore eu le temps de réessayer. Dans un premier temps, je copierai des photos car pour ce qui est de la musique, je ne sais pas non plus comment faire pour enregistrer à partir d'un CD. L'informatique est pour moi une nouvelle chose mais je ne désespère pas. Merci encore.
Bonjour,
j'ai un souci avec le lecteur MP-CS187 FM. je le branche sur mon pc qui m'ouvre l'emplacement du lecteur ( disque amovible G: ) mais impossible d'y glisser des musiques ou de supprimer celles qui y figurent deja.
j'ai pu supprimer les musiques deja presentes directement par le lecteur mais je n'arrive pas a mettre d'autres fichiers.
je n'ai pas eu de logiciel avec ce lecteur , necessite t"il un driver ?
je tourne sous XP.
merci de votre aide.
j'ai un souci avec le lecteur MP-CS187 FM. je le branche sur mon pc qui m'ouvre l'emplacement du lecteur ( disque amovible G: ) mais impossible d'y glisser des musiques ou de supprimer celles qui y figurent deja.
j'ai pu supprimer les musiques deja presentes directement par le lecteur mais je n'arrive pas a mettre d'autres fichiers.
je n'ai pas eu de logiciel avec ce lecteur , necessite t"il un driver ?
je tourne sous XP.
merci de votre aide.