Alexandra Ledermann DS probleme pansage

Résolu/Fermé
sar94 - 12 févr. 2008 à 21:14
 Mimi44 - 25 oct. 2012 à 18:09
voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer
J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene
Je ne peux jamais le finir ! Et il s'arrete, m'indiquant que je ne le panse pas bien ou que je n'utilise pas bien les brosses
comment allonger le temps ou alors aller plus vite ??

Aussi, mon poulain est sans arret malade ! Comment faire pour qu'il ne le soit plus ? Et quand pourrais je commencer ses entrainements ??

voila je remercie ceux qui m'aideront !!
A voir également:

27 réponses

je nettoie d'abord les chevaux avant les poulains et ça marche. Mais si je nettoie d'abord les poulains ça ne marche pas.
0
J'ai un problème sur Alexandra Ledermann(aventure au haras)j'arrive pas à m'occuper de on poulain(tous les icône sont en gris sauf pour donner un carotte mais j'arrive pas a lui donner)pourtant j'ai acheté de la nourriture et des carottes,et c'est pareil pour le mettre au pré,j'en ai un mais j'arrive pas à mettre le poulain dedans...
0
svp estceke vous pouvai m'aider??? dans les concours de dresage kan il faut déssiner le G j arrive pas ! je voudrai bien un peu d'aide merciii !!! =)

    
0
grisette123
29 oct. 2010 à 15:04
Pour le G,il faut commencer par le bas et ensuite remonter voila
0
coucou, je m'appelle LUCY j'ai le jeu alexandra ledermann 2 sur ds et dans les competition de dressage et ba il faut faire des lettres ou des chiffres(6-g .. ect) et bien... je n(y arrive pas quelq'un peu m'aider sil vous plait merci beaucoup.
0
tu pourra commencé les entrainements un peu plu tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y faut que taille vite pour le pansage
0
enfaite il faut pour la pansage que tu utilise la brose du haut pour la corp puit la brose du millieu pour la crinierre et l autre pour la queut


apres pour le poulain il fau s enarret que tu lui donne a manger et a boir que tu le brosse tu netoi son box et que tu joue avec lui salut <3
0
mychryshe91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 17:00
Salut , moi aussi j'ai un petit problème pour le pensage .
Mais que pour le cheval ; mais pas pour le poulain .
C'est bizarre non ?
Pour le poulain je peux te donner l'astuce du pensage , ce n'est pas compliqué :
- il faut d'abord que tu commences par la deuxième brosse , tu fais le corps mais pas la tête , uniquement le corps
-ensuite tu utilises la deuxième brosse pour faire les pattes
-et avec la troisième tu passes un petit coup sur le museau et sur la queue
Et si tu ne vois pas d'étoiles apparaître , tu repasses un coup avec la deuxième brosse ; et si ça ne marche toujours pas ( ce qui ne devrais pas être le cas )
Tu refais la même chose , en gros tu recommence tout ; normalement ça devrait le faire . MAIS ATTENTION ; CETTE ASTUCE DE PANSAGE N'EST QUE POUR LE POULAIN , VOUS POUVEZ ESSAYEZ AVEC LE CHEVAL MAIS CA NE MARCHERAS SANS DOUTE PAS .
0