Masquer une arborescence
han_saoulot
Messages postés
7
Statut
Membre
-
han_saoulot Messages postés 7 Statut Membre -
han_saoulot Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un forum et sur ce forum je propose un hébergement de photos. Le truc c'est qu'en tapant l'adresse d'une image uploadée on a acces à l'image qu'on soit membre ou non du forum.. bon ça je pense qu'on ne peut rien y faire.
Par contre si l'on supprime le nom de l'image de l'url, on a acces à tout répertoire image du membre.. et c ça mon probleme.
De meme, en supprimant le nom du membre de l'url on a acces à tous les répertoires images.
Je voudrais savoir s'il y est possible d'empecher à n'importe qui de se balader dans l'arborescence.
Merci d'avance
J'ai un forum et sur ce forum je propose un hébergement de photos. Le truc c'est qu'en tapant l'adresse d'une image uploadée on a acces à l'image qu'on soit membre ou non du forum.. bon ça je pense qu'on ne peut rien y faire.
Par contre si l'on supprime le nom de l'image de l'url, on a acces à tout répertoire image du membre.. et c ça mon probleme.
De meme, en supprimant le nom du membre de l'url on a acces à tous les répertoires images.
Je voudrais savoir s'il y est possible d'empecher à n'importe qui de se balader dans l'arborescence.
Merci d'avance
A voir également:
- Masquer une arborescence
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Masquer amis facebook - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
8 réponses
Il faut vérifier les droits d'accés des répertoires contenant les images ainsi que les fichiers et répertoires contenus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question