Mandriva urpmi verrouilé

kaptainkradok -  
 kaptainkradok -
Bonjour,
Je crois que j'ai merdé, g installé mandriva puis aprés j'ai essayé de l'enlever, impossible meme en ayant formaté la partition réservée a mandriva depuis mon autre partition réservée a windows mais aussi maintenant mandriva marche trés mal, je n'arrive pas à voir sur un cd rom, ni sur un autre disque externe, il me dit que mon urpmi est verouillé et je crois que konkeror marche mal pouvez vous peur etre me dire comment formater tout ce bordel et je le réinstallerai, ca je saiis faire ..... oscouur

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ben tu mets le CD d'install et tu te laisses guider, c'est tout ;-))
0
zustu

Salut,

Je pense qu'en re-bootant sur le CD de Mandriva, tu pourras tout reformater et ré-installer (l'outil de partitionnement est au début du processus d'installation).
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Salut,

pas bien compris si tu veux conserver mandriva ou virer mandriva ...

je n'arrive pas à voir sur un cd rom, ni sur un autre disque externe,
ça peut se régler ....

mon urpmi est verouillé
c'est un message qui vient d'ou ???

autre option :
pouvez vous peur etre me dire comment formater tout ce bordel et je le réinstallerai
ben c'est simple, tu réinstalles sur la partition dédiée à la mandriva (tu peux même conserver ton home si tu le souhaites).
0
kaptainkradok

Je crois que j'ai déja essayé de remettre le cd d'instal mais que ca n'a rien donné, enfin je vais re essayer, en fait konkeror merde, kaffeine ne veut plus rien ouvrir, du coup je l'ai supprimé mais je ne peut installer quoi que ce soit meme si je télécharge des trucs, je ne peux pas les ouvrir aprés, bon merci pour tout les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zustu

Salut,
en fait konkeror merde, kaffeine ne veut plus rien ouvrir, du coup je l'ai supprimé mais je ne peut installer quoi que ce soit meme si je télécharge des trucs,

Oh la la, ça à l'air d'être le binz dans ta Mandriva. Effectivement, meilleure soluce : --->> Réinstaller tout.
0
kaptainkradok

Ok je vais me réinstaller tout ça d'un autre coté c'est la première fois que j'utilise mandriva il faut donc que j'apprene à l'utiliser, merci pour toutes les reponses !
0