Ligne vide dans adresse
nirvana
-
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon publipostage.
Lorsque une adresse contient par exemple lignes :
Nom et Prénom
Adresse 1
Adresse 2
CP et ville
Tout va bien, mais lorsque mon adresse ne contient pas une Adresse 2, automatiquement je perds une ligne et toute ma lettre remonte d'un cran.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Nirvana
J'ai un petit problème avec mon publipostage.
Lorsque une adresse contient par exemple lignes :
Nom et Prénom
Adresse 1
Adresse 2
CP et ville
Tout va bien, mais lorsque mon adresse ne contient pas une Adresse 2, automatiquement je perds une ligne et toute ma lettre remonte d'un cran.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Nirvana
A voir également:
- Ligne vide dans adresse
- Adresse mac - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour,
une petite suggestion à tester, si sur ton document de base derrière la balise de champ <adresse2> tu mets 2 ou 3 blancs, la ligne ne sera pas vide, et donc cela devrait laisser une ligne à blanc à l'edition
cordialement
une petite suggestion à tester, si sur ton document de base derrière la balise de champ <adresse2> tu mets 2 ou 3 blancs, la ligne ne sera pas vide, et donc cela devrait laisser une ligne à blanc à l'edition
cordialement
Bonsoir
Désolée, mais cela ne fonctionne pas j'ai essayé en laissant des blancs entre le 2 et > et aussi en laissant des blancs après le signe > et toujours pas de ligne vide.
Si suis sur une version Word 2003. et avant dans les versions précédentes il y avait la possibilité il me semble de cocher ou décocher la case ligne vide.
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse.
Merci
Désolée, mais cela ne fonctionne pas j'ai essayé en laissant des blancs entre le 2 et > et aussi en laissant des blancs après le signe > et toujours pas de ligne vide.
Si suis sur une version Word 2003. et avant dans les versions précédentes il y avait la possibilité il me semble de cocher ou décocher la case ligne vide.
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse.
Merci
dans le fonds c'est vrai que c'est étrange, car en fait je dirais que même sans les caratères blancs la ligne devrait exister puisque après ton label <adresse2> tu dois bien avoir un retour chariot qui fait sauter une ligne meme si elle est vide
tu a surement raison en parlant d'un paramètre qui supprime la ligne balnche
tu a surement raison en parlant d'un paramètre qui supprime la ligne balnche