Problème Java / Jeu sur w910i
Kumba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kenza -
Kenza -
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericsson w910i, qui jusque là marchait paraitement.
Puis j'ai voulu un peu le personnaliser (téléchargement de thèmes, jeux ainsi qu'un emulateur game boy pour portable). ce dernier marchait très bien, jusqu'au moment où il a fait planté le portable (enfin je suppose, mon téléphone s'est eteint pendant que j'y jouais).
Je rallume le téléphone, et là, tous les jeux perdent leurs sauvegardes et certaines applications Java (Google Map r exemple, déjà présente sur le mobile et qui marchait) ne veulent plus s'ouvrir... Le hic c'est que ce foutoir perdure : les jeux fonctionnent parfaitement mais ne se sauvegardent pas.
Une solution, s'il vous plait :(
Puis j'ai voulu un peu le personnaliser (téléchargement de thèmes, jeux ainsi qu'un emulateur game boy pour portable). ce dernier marchait très bien, jusqu'au moment où il a fait planté le portable (enfin je suppose, mon téléphone s'est eteint pendant que j'y jouais).
Je rallume le téléphone, et là, tous les jeux perdent leurs sauvegardes et certaines applications Java (Google Map r exemple, déjà présente sur le mobile et qui marchait) ne veulent plus s'ouvrir... Le hic c'est que ce foutoir perdure : les jeux fonctionnent parfaitement mais ne se sauvegardent pas.
Une solution, s'il vous plait :(
A voir également:
- Problème Java / Jeu sur w910i
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour à tous!!!
Dites moi, comment fait on pour installer un jeu sur le w910i?????
Pour vous ce devrait etre un pb simple à regler
Merci de votre aide.
Dites moi, comment fait on pour installer un jeu sur le w910i?????
Pour vous ce devrait etre un pb simple à regler
Merci de votre aide.
bibi24
bin pour installer un jeu sur W910i, tu va dans organisateur->album multimedia-> apré tu va dans l'emplacement ou tu la mi( comme ta carte mémoire et dans le dossier) puis tu clique dessus le fichier que tu veux installer, et il te demande de linstaller, tu confirme, et tu choisi si tu lenregistre dans jeux ou application
madi10
>
bibi24
moi, je fais tt ca mais ca n'installe pa le jeu! ca me dit "panne réseau"!! (pourtant ya du réseau puiske je peu passer et recevoir d apel)!! c koi le problème???
Salut, moi j'ai un big probléme,
J'ai télécharger des jeux et thèmes, et lorsque que je veux les copier du PC vers la carte sim, donc dans le dossier thémes ou autres, il me dit que ce type de fichier n'est pas pris en compte,
Jeux : .jar
Thémes : .thm
.... une explication?
Et je peux parfaitement mettre musique et photos!
J'ai télécharger des jeux et thèmes, et lorsque que je veux les copier du PC vers la carte sim, donc dans le dossier thémes ou autres, il me dit que ce type de fichier n'est pas pris en compte,
Jeux : .jar
Thémes : .thm
.... une explication?
Et je peux parfaitement mettre musique et photos!
bonjour tous le monde j ai un ptit probleme j explique:
j ai acheter un w910i je telecharges des jeus met ds le fichier autre puis je debranche le tel du pc je vais ds other puis j installe les jeux impecable oui mais bon mon portable n arrete pas de s eteindre ( defaut de fabrication)donc on m envoi un autre portable ,super content je repete l operation sur mon new portablme et la surprise sa marche plus snif lorsque je veut installer sa m ouvre une serie de dossier ds mon tel je compren pas si qq 1 peut m aider mercie beaucoup
j ai acheter un w910i je telecharges des jeus met ds le fichier autre puis je debranche le tel du pc je vais ds other puis j installe les jeux impecable oui mais bon mon portable n arrete pas de s eteindre ( defaut de fabrication)donc on m envoi un autre portable ,super content je repete l operation sur mon new portablme et la surprise sa marche plus snif lorsque je veut installer sa m ouvre une serie de dossier ds mon tel je compren pas si qq 1 peut m aider mercie beaucoup
je ne pe plu jouer a mé jeux ni lé instalé sur mon telephone il me dit quil ya une panne réseau
vou pourié b1 m'aide
vou pourié b1 m'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question