Insertion d'un lecteur video dans flash
littlesunshine
-
P'tit Bob Messages postés 33 Statut Membre -
P'tit Bob Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine création d'un site internet....je dois y insérer une vidéo comprenant les actions "lecture", "stop" et "pause" mais je ne sais pas du tout comment faire !!
Ou trouver un lecteur video flv à insérer dans flash afin que mes actions soient deja pretes à l'emploi ?
Et comment faire pour y insérer ensuite ma video??
Je dois resoudre ce pb pour ce week-end car c'est un dossier à rendre pour la semaine prochaine....
Merci d'avance
Je suis en pleine création d'un site internet....je dois y insérer une vidéo comprenant les actions "lecture", "stop" et "pause" mais je ne sais pas du tout comment faire !!
Ou trouver un lecteur video flv à insérer dans flash afin que mes actions soient deja pretes à l'emploi ?
Et comment faire pour y insérer ensuite ma video??
Je dois resoudre ce pb pour ce week-end car c'est un dossier à rendre pour la semaine prochaine....
Merci d'avance
A voir également:
- Insertion d'un lecteur video dans flash
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insertion video powerpoint - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonjour,
télécharge flvplayer et le logiciel riva flv encoder
- encode ta vidéo avec Riva, une fois encodé place a la racine de ton site le player flv et le fichier encodé de Riva.
sur la page qui va contenir ta vidéo insére ce code
1. <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="220" data="flvplayer.swf">
2.<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
3.<param name="flashvars" value="file=votrefichierflv.flv" />
4.</object>
cordialement
télécharge flvplayer et le logiciel riva flv encoder
- encode ta vidéo avec Riva, une fois encodé place a la racine de ton site le player flv et le fichier encodé de Riva.
sur la page qui va contenir ta vidéo insére ce code
1. <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="220" data="flvplayer.swf">
2.<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
3.<param name="flashvars" value="file=votrefichierflv.flv" />
4.</object>
cordialement