Probleme driver promise 376/378 amd 64 bits

stef -  
 lagalere -
j'ai un amd 64 bits avec une carte mere msi, dexu disque dur en ide et au démarrage de l'ordi j'ai le message no bios found et no device found puis xp démarre normalement....dans le panneau de configuration j'ai la mention promise 376/378 driver avec un point d'exclamation et pourtant tout fonctionne ? comment faire pour resoudre ce pb
A voir également:

2 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
revoir le SETUP de ton bios:
-No bios found; No device found= un périphérique ou deux déclarés au SETUP ne sont pas présents.
Si je me rappelle un peu, le système PROMISE est l'équivalent du AI de ASUS, il sert à la gestion de disques durs S-ATA ou RAID.
Ouvres ton manuel et revois la configuration SETUP et le mode de branchement de ton disque dur. Puis refait l'installation de ton XP, en chargeant le driver SATA ou RAID demandé (touche F6 à l'installation).
0
lagalere

salut tt le monde

je fais appel a vous car dans mon gestionnaire de perih. A coté de WIN XP Promise Fast Track 376/378 (tm)controller j ai un super point d exclamation et je cherche a avoir eventuellement un driver
merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0