Partager l'achat d'un office mac 2008

guigui -  
 Papygeek -
Bonjour,

Je veins de m'acheter un mac book.....très sympa.
Je souhaite maintenant acquérir le logiciel office mac 2008 qui est vendu au prix de 139 euros. Ce logiciel peut être installé légalement sur trois ordinateur je crois.
Compte tenu de son prix, je cherche quelqu'un qui est intérréssé à Bordeaux pour partager avec moi l'achat de ce logiciel : 50/50. Bonne solution pour tout le monde et parfaitement légal.

Je vous remercie de me contacter
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Bonne solution pour tout le monde et parfaitement légal.

Parfaitement illégal oui !! M$ permet l'installation, chez le même propriétaire du droit d'exploitation, sur 2 ou 3 machines mais pas chez tous les utilisateurs de la ville de Bordeaux !!!
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir DEDE - tu es strict O sensu il me semble qu'il s'agit d'un appel à une vie communautaire à 2 ou à 3 et voilà que tu casses notre soirée meetic !!!!! porte toi bien --------
0

bonsoir monsieur DEDE - tu es strict ô sensu et tu viens peut être de casser un embryon de vie communautaire à 2 ou 3 tant pis pour nos macs meetic !!!à++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Salut Ô grand soleil, qui ne brillait que par son absence ! qu'es-tu devenu, depuis le temps ?
0

quelques méandres sinueuses ont ralenti le cours normal de ma brillance - et puis en ce moment il est là LUI qui LUIT alors je suis modeste ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyril

salut,

je ne vous conseille pas l'utilisation de Office 2008, beaucoup trop de problèmes de compatibilités et l'ergonomie est imbuvable.

Le mieux est encore d'utiliser OpenOffice 2007 (un peu lourd certe, mais efficace et surtout gratuit) ou alors Office 2004 avec l'achat d'une licence à un prix modique sur Ebay. (J'ai acheté le Pack Office 2004 avec licence pour 30 Euros).

Le basculement vers Office 2008 pose de nombreux problèmes à mon boulot, à tel point, que le responsable pense nous faire tous passer sous OpenOffice ou rester sous Office 2004 sur Mac (Tiger 10.4) et Office 2003 sur P.C. (X.P.).

Bon courage.

Cyril
0

ah??????
perso sur mon mac eG4 tiger 10 4 11
word est aussi bien voire mieux
excel a fait des progrès considérables
pps reste pps en lecture tout au moins je n'ai rien créé depuis
entourage je ne pratique pas
et msn n'a pas évolué on attend parait -il encore quelques longues semaines

donc ça va quand même très bien non ?????

à++++++++ bonne après midi
0
Papygeek

Nous avons renvoyé les CD d'installation d'office 2008 dans am société pour remboursement à Microsoft. Meme avec le Service Pack c'est d'une lenteur insoutenable sur des machines de course (Macbook pro ,Mac Pro,PowerMac BiG5). Preferez Openoffice ou MS Office 2004.
0