Lenteur internet et spy ?
cat
-
cat -
cat -
Bonjour
Depuis quelques temps Internet est très lent sur mon PC, les autres logiciels fonctionnent correctement.
Malgré avg anti-spyware en protection résidente et régulièrement passé en MSE (ainsi qu’Ad-aware), j’ai depuis quelques jours une pub pour une boite de crédit qui apparaît.
Je passe également régulièrement Ccleaner (analyse et registre) et fais du ménage avec jv16 Power tools.
J’ai également débranché avast mon anti virus permanent pour un scan online avec bitdefender, ce fut très long (lenteur Internet) et rien n’a été trouvé.
J’ai également paramétré mes navigateurs EI et Fire fox pour qu’ils ne retiennent aucune informations saisies mais mon adresse mail et mon mot de passe reste en mémoire sur ma boite au lettre et mes espaces personnels sur plusieurs sites.
Enfin des messages comme :
BTTray : erreur : impossible de démarrer le service à pile Bluetooth
GLOBAL VIRTUAL CARD HOST a cessé de fonctionner
Mon graveur de CD ne veut plus afficher la fonction « effacer ce disque » pour des DVD – RW (rewritable)
apparaissent régulièrement, parfois même EI arrête de fonctionner (selon windows ce serait la faute à flash player qui ne serait pas à jours)
Me voilà désarmé !!!
Où est la source de ces problèmes ?
Est-ce que j’ai supprimé des logiciels qu’il ne fallait pas ?
Est-ce que d’autres doivent être mis à jours ?
Suis-je infecté ?
Je veux bien de l’aide SVP
Merci
Depuis quelques temps Internet est très lent sur mon PC, les autres logiciels fonctionnent correctement.
Malgré avg anti-spyware en protection résidente et régulièrement passé en MSE (ainsi qu’Ad-aware), j’ai depuis quelques jours une pub pour une boite de crédit qui apparaît.
Je passe également régulièrement Ccleaner (analyse et registre) et fais du ménage avec jv16 Power tools.
J’ai également débranché avast mon anti virus permanent pour un scan online avec bitdefender, ce fut très long (lenteur Internet) et rien n’a été trouvé.
J’ai également paramétré mes navigateurs EI et Fire fox pour qu’ils ne retiennent aucune informations saisies mais mon adresse mail et mon mot de passe reste en mémoire sur ma boite au lettre et mes espaces personnels sur plusieurs sites.
Enfin des messages comme :
BTTray : erreur : impossible de démarrer le service à pile Bluetooth
GLOBAL VIRTUAL CARD HOST a cessé de fonctionner
Mon graveur de CD ne veut plus afficher la fonction « effacer ce disque » pour des DVD – RW (rewritable)
apparaissent régulièrement, parfois même EI arrête de fonctionner (selon windows ce serait la faute à flash player qui ne serait pas à jours)
Me voilà désarmé !!!
Où est la source de ces problèmes ?
Est-ce que j’ai supprimé des logiciels qu’il ne fallait pas ?
Est-ce que d’autres doivent être mis à jours ?
Suis-je infecté ?
Je veux bien de l’aide SVP
Merci
A voir également:
- Lenteur internet et spy ?
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs