Sql server

bouatta -  
boueni Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, moi youssef bouatta , administrateur de réseaux informatique
création d'une application avec sql server mais à condition quelle soit au réseaux ;c'est application paratager avec les autres c'est à dire les client j'ai pas trouver la solution pour faire cette application jus'qu cette instant svp aide moi ?
A voir également:

4 réponses

token-ring Messages postés 162 Statut Contributeur 67

Exprime-toi un peu plus clairement mon garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Token Ring
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut Token,

yep tu es dans le bon...j'ai un traducteur si tu veux....hummmm

Pas de problème ...que de solutions
0
bouatta

j'ai dit jai pas trouver la sloution pour créer une application au réseaux avec sql server s ' il vous plaît aide moi parce que c'est improtant pour moi svp svp svp pour bien comprendre c'est à dire le code ou je sais pas dis moi tu comprendre sql server
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

tu parles de SQL serveur, mais as tu SQL serveur?

Pas de problème ...que de solutions
0
celine

Bonjour,
je suis actuellement en stage, où je dois installer, configurer et administrer un serveur SQL 2000. Je dois importer une base de données Access. J'aimerais la lier avec une base SQL. Pour ce faire j'ai crée un serveur lié. J'ai lié les tables. Ca marche bien dans le sens où, lorsque j'effectue des modifications (ex : création de tables supplémentaires), elles s'affichent. Mon problème à présent, est de pouvoir consulter ces tables / vues en tant qu'utilisateur (je les vois listées, mais impossibles d'accéder aux données). J'ai du mal à trouver de la doc sur Internet, j'ai sûrement loupée une étape... mais laquelle ??? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ??? Merci
0
Tatinox

Salut!
As tu bien creer un utilisateur lambda avec les droits suffisants pour avoir acces a ta base sql?
tat.
0
boueni Messages postés 1 Statut Membre > Tatinox

oui, au niveau des droits d'utilisateurs normalement c'est ok... Car même avec les droits SA, je ne peux pas y accéder...
Mais je tente d'autres essaie sans le serveur lié... en espérant que ca fonctionnera...
Merci pour ta réponse
0