Eteindre mon disque externe automatiquement
Résolu
tomtom2005
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe LACIE et le problème est qu'il n'y a pas de bouton pour l'éteindre, je suis obliger de le débrancher a chaque fois (il n'est pas à porté de main et c'est chiant)
Je voudrait donc savoir si on peut demander a windows de l'éteindre automatiquement quant je coupe l'ordi et de le rallumé quant je rallume l'ordi.
Je possède un disque dur externe LACIE et le problème est qu'il n'y a pas de bouton pour l'éteindre, je suis obliger de le débrancher a chaque fois (il n'est pas à porté de main et c'est chiant)
Je voudrait donc savoir si on peut demander a windows de l'éteindre automatiquement quant je coupe l'ordi et de le rallumé quant je rallume l'ordi.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
-
J'ai un dd externe la C° il existe un tout petit bouton en creux derrière sur la gauche (vue de face) ou à droite vue de dos. au premier regard ça ne ressemble à rien mais avec le bout du doigt on sent un léger creux. On presse et c'est l'interrupteur. Idem pour l'alumer. J'ai chercher un moment au bébut
Bon courage
-
-
-
Salut
Help, je ne peux plus accéder à mon dsique dur externe, pc dit qu'un programme l'accéde, il apparait sur le poste de travail mais vide
comment virer ce programme