Supprimer une référence dans WIN.INI

Fermé
Duysens Guérin - 26 nov. 2003 à 20:08
azman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006 - 3 janv. 2004 à 19:19
Bonjour, voila, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a cahque fois que j'allume mon ordinateur, quelqu'un pourait-il m'aider à résoudre mon petit problème. Le message est le suivant :
"impossible de chargerou d'exécuter "fntdlr.exe" spécifier dans le fichier WIN.INI. Vérifier que le fichier existe dans votre ordinateur ou supprimer sa référence dans le fichier WIN.INI"

J'ai fait une recherche et ce fichier ne se trouve pas dans mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il donc me dire comment je puis suppromer sa référence dans le fichier WIN.INI

Windows 98SE

Merci d'avance pour cos précieux conseil

Guérin
A voir également:

3 réponses

azman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006 1
3 janv. 2004 à 19:19
j'ai un pote qui a suprimer (decoché) toutes les lignes dans msconfig ( po tres malin ) => resultat DISK ERROR ... au demarrage, et il a pas fait de sauvegarde des fichiers !! Vous voyez pas un truc pour que windows puisse redémarrer ( facilement ! paske je peux lui expliquer que par telephone : il habite loin ) donc, il n'est pas question de bidouiller les fichiers win.ini, autoexec.bat...

Merci d'avance !!
1
Je ne sais pas trop a quoi sert fntflr.exe . Cependant tu peux le virer du demarrage en tapant la ligne de commande : msconfig.
tu clike sur l'onglet demarrage et ensuite tu decoche la case :
run= fntdlr.exe
Voila j'espere que j'ai été utile .
0
Merci pour ton aide.
0