Popfax probleme

Résolu/Fermé
MADMAX2 - 12 févr. 2008 à 11:41
 jonnnn - 8 août 2011 à 15:29
Bonjour,


impossible de d´envoyer ou recevoir des fax avec POPFAX. Le site est inaccessible, impossible de leur envoyer un email, c´est très inquiétant. Utilisateurs de Popfax, avez-vous le même problème ??

3 réponses

ba c'est bizarre, puisque moi je suis cliente depuis longtemps chez eux et je n'ai jamais eu des problèmes. on m'a toujours répondu à mes questions (ça se passe, non?), peut-être tu as des soucis avec net
0
Pareil,

Je suis utilisateur de popfax depuis 2 ans aucun souci et là impossible d'accéder à leur site
C'est strange...j'espère qu'ils n'ont pas fermé la boutik sinon quid de nos deniers???
0
je viens d'essayer de me connecter au serveur popfax et je n'arrive à rien alors que mon Firefox fonctionne bien sur d'autres sites.Depuis ma dernière connexion réussie, je suis passé de XP Pro à Win7 avec une suite Avast Internet Sécurité. j'espère que ça vient de ça ...
0
même problème et pas de solutions
0
Bonjour,

Je susi interesse par les offres Popfax. Avez vous resolu votre probleme? les recommanderiez vous ?

Romain
0
caro80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 13:18
essaie, ils ont un test gratuit.
pour moi ça marche toujours très bien, pas de soucis.
0
toofax aussi font le test gratuit pendant 30 jours et ils sont bien mieux que popfax qui a beaucoup de problém technique
0