Probléme avec mon lecteur mp4

kifer63 Messages postés 2 Statut Membre -  
 arthur -
Bonjour,
je viens d'avoir un lecteur mpa de marque:MP661
le soucis est que je n'arrives pas l'installer su mon ordi,il ne le reconner pas.
alors comment faire?
peut-on me donner une solution,SVP.
A voir également:

4 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Aucune réaction quand tu le branche sur ton pc? et ce avec tout les ports usb?
0
Sparrow68

Ou as tu acheter ton MP4 car j'en ai un et il ne part pas il reste bloquer sur page "MP4 Player "
0
tof

j'ai le même problème que toi avez vous une solution
0
arthur

BONJOUR,j'ai un probleme avev MP661 quan je lalume il reste bloqé sur la page (mp4 player) avez trouvez une solution oparavan?merci d'avance.jaten vrémen une réponse de votre par,merci! voici mon adresse mail: arthur_monney@yahoo.fr
0
kame

Salut!

je suis exactement dans le meme cas que toi!
Je viens de recevoir mon lecteur mp4 (mp661) et je n'arrive pas du tout a l'installer sur mon ordi!
Exactement le meme probleme!

As tu trouvé une solution?
0
sparrow668

J'ai trouver ce programme mais mon MP4 est décharger ou alors il ne le reconnais pas essaie le toi et tiens moi au courant
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool#description
0
kame > sparrow668

Salut!

merci beaucoup car le logiciel que tu m'as conseillé,eh bien,a bien fonctionné et j'ai pu telecharger sur mon mp4!
Merci!
Tchaoo
0
sparrow68

non toujours pas trouver de solution je vais trouver ....je vais le retourner au fournisseur. Si tu trouve qql chose fais moi signe
0
kame

Salut!

J'espere que tu vas trouver la solution!En fait quand ton logiciel est telechargé et que tu as branché ton mp4 sur le cable usb eh bien tu fais un double clic sur l'icone du logiciel et après tu as juste as selectionné FAT32 et en bas ti ecris CLEUSB.Exactement comme l'exemple donné sur la page de telechargement.
J'espere que j'ai été claire aprce que je t'avouerais que moi aussi j'ai passé l'aprèm dessus et je voulais abandonné a la fin, je m'enervais toute seule!lol
Par contre, maintenant j'ai un autre soucis c'est que ce lecteur mp4 n'accepte meme pas 100 chansons alors que c'est un soit disant : 512mo et donc il devrait enregistrer au moins le double!!!
La j'en ai marre!!
0
sparrow68 > kame

Content que cela est fonctionner pour toi mais moi mon MP4 ne s'allume même plus ...Je crois que c'est plus grave.!!!
0
Billy75 Messages postés 3 Statut Membre > sparrow68

Est ce que ton programme est compatible avec xp pro ?
0