Mini prjet
khalifaachraf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
khalifaachraf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khalifaachraf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour tout les informaticien et pour tout les etudiant je veut un programme un peut longue qui fait la distribution de monnaie ( distributeur de monnaie) en language c ou en algorithme , pour ce qui est connait ce projet il ma donné le ou aide mois s'il vous plait.
A voir également:
- Mini prjet
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- Mini traceur pour lunettes - Guide
4 réponses
je veux un programme qui fait la distribution de monnaie qui utulisé par les bancs ,
le programme contient un enregistrement tel que pour chaque personne est identifié par son code par son nom et prénom et par son crédit.
le personne saisie le montant qui veulent retirer et le programme teste si le montant et inférieur a crédit alors l'opération ce fait si non l'opération ne fait pas.
le programme se fait par les tableau ou par les liste chainé.
le programme contient un enregistrement tel que pour chaque personne est identifié par son code par son nom et prénom et par son crédit.
le personne saisie le montant qui veulent retirer et le programme teste si le montant et inférieur a crédit alors l'opération ce fait si non l'opération ne fait pas.
le programme se fait par les tableau ou par les liste chainé.