20 % DE LA BANDE PASSANTE...INCROYABLE ?????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 T_T -
Bonjour,
salut a tous je vient de lire un article dans une revue informatique comme quoi le QOS d'un pc se reservait par défaut 20 % de la bande passante et en plus il ne sert a rien ou pas grand chose . Au contraire il ralentie un pc ( normal 20 %) est ce que qu'un a deja desactive ce qos et a vu une net amelioration au niveau de la vitesse des pages.si c'est le cas je vais suivre les instruction a suivre .

5 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
306
Le QoS c'est au niveau des serveurs pas chez monsieur tout le monde....
Ça consiste en gros à analyser les paquet pour savoir quel type de donner ils transportent et les détruire si ils ne correspondent pas à la politique voulu. Ça se fait principalement en entreprise quand on ne veut pas voir de emule et cie au sein de la société mais laisser la bande à son utilisation principale (recherche de renseignements, utilisations de services internet à partir de sites web, etc...)
Utilisateur anonyme
donc , cela ne m apportera rien si je le desactive ?
Je dirais que ces 20 % de bande passante serve à la tenue et la mise à jour du système...

Tiens une nouvelle windows update est arrivé, elle est critique
puis je vous l'envoyé M 0% de bande passante reservé...

A bidouiller avec précaution...
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
65
Avis personnel : Oui j'ai vu la différence avec le Wifi... (légères ) mais des p roblèmes sont intervenus ensuite ;(
https://www.tayo.fr/windows-xp-utiliser-100-de-sa-bande-passante-astuce.php pour tes instructions ;p
Utilisateur anonyme
quels problemes ??????????
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
494
moi perso j ai suppr ca ma juste permi d ouvrir les pages internet un peu plus rapidement
mais c pas flagrant si ca fonctionne deja bien
++
Utilisateur anonyme
bien 0k au 2 amis qui mon expliquer tout cela a plus je vais cloturer le post merci a plus .
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
9
20% c'est bien mais Si tu utilise un soft comme modem booster tu augmenter encore plus.
moi ca ma donner 18% + 20% ca fait 38% et je vois vrement la diferense.