Page internet explorer introuvable sur STEAM
VoodooKyys
Messages postés
264
Statut
Membre
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour, voila déjà quelques temps que j'avais installé STEAM alors que je n'avais pas de jeu. Allez savoir pourquoi... en tout cas moi je ne sais pas! Toujours est il que STEAM marchait très bien, mais comme il ne me servais à rien, je l'ai désinstallé.
L'autre jour, j'ai enfin achetté un jeu: Counter Strike Source (en magasin).
J'ai donc réinstallé STEAM, mais là, la page d'accueil ne s'affiche pas. La fenêtre du programme est présente, mais le contenu internet absent. Le message d'erreur d'internet explorer s'affiche. J'ai tout de même activé le jeu et l'ai installé, mais lorsque j'essaie de le lancer je reviens sur une page d'erreur. Pourquoi?
C'est étonnant car ça marchait très bien avant.
Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez.
PS: -J'ai réinstallé STEAM, sans succès.
-Bien évidemment mon ordinateur est connecté à internet, et internet explorer marche correctement quand je le lance séparément
RAHHH! J'ai envie de jouer!!!!!
L'autre jour, j'ai enfin achetté un jeu: Counter Strike Source (en magasin).
J'ai donc réinstallé STEAM, mais là, la page d'accueil ne s'affiche pas. La fenêtre du programme est présente, mais le contenu internet absent. Le message d'erreur d'internet explorer s'affiche. J'ai tout de même activé le jeu et l'ai installé, mais lorsque j'essaie de le lancer je reviens sur une page d'erreur. Pourquoi?
C'est étonnant car ça marchait très bien avant.
Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez.
PS: -J'ai réinstallé STEAM, sans succès.
-Bien évidemment mon ordinateur est connecté à internet, et internet explorer marche correctement quand je le lance séparément
RAHHH! J'ai envie de jouer!!!!!
A voir également:
- Page internet explorer introuvable sur STEAM
- Internet explorer - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs