Formater en FAT32
scarface149
Messages postés
897
Statut
Membre
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un Disque dur externe koogar 3.5" 500go
j ai l intention de l utiliser sur platine dvd/divx mais apparement toutes les platines (en tt cas celle que j ai pu voir) fonctionnent en sortie USB 2 mais pour un disque dur formater en FAT32!
je ne sait pas comment faire et avec quel logiciel!
donc si quelqu un peut m aider pour le formatage en FAT32 ou encore mieux sait quel platine peut lire les fichiers photo vidéo et musique d un Disque dur externe en sortie USB 2 formaté en NTFS==>tu es le bienvenue ^^
merci d avance
j ai acheter un Disque dur externe koogar 3.5" 500go
j ai l intention de l utiliser sur platine dvd/divx mais apparement toutes les platines (en tt cas celle que j ai pu voir) fonctionnent en sortie USB 2 mais pour un disque dur formater en FAT32!
je ne sait pas comment faire et avec quel logiciel!
donc si quelqu un peut m aider pour le formatage en FAT32 ou encore mieux sait quel platine peut lire les fichiers photo vidéo et musique d un Disque dur externe en sortie USB 2 formaté en NTFS==>tu es le bienvenue ^^
merci d avance
A voir également:
- Formater en FAT32
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Cle usb fat32 - Guide
13 réponses
salut, tu n'as pas besoin de logiciel particulier,
fait un clic droit sur "poste de travail" puis "gerer" et gestion de disque puis le reste est tout simple
fait un clic droit sur "poste de travail" puis "gerer" et gestion de disque puis le reste est tout simple
salut
tt d abors merci de ton aide mais lorsque je ss ta demarche j ai la liste de mes DD et lorsque je clique droit et formater sur le disque en question il me propose uniquement en NTFS :/
tt d abors merci de ton aide mais lorsque je ss ta demarche j ai la liste de mes DD et lorsque je clique droit et formater sur le disque en question il me propose uniquement en NTFS :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu clic sur formater, en face de "systeme de fichier" clic sur le menu deroulant(le p'tit triangle a l'enver) et choisi FAT32
merci de ton aide mais c est ce que je vien de te dire il ne me propose pas FAT32 mais uniquement NTFS :/
j ai lu certain topic ou on indique que ca fonctionne uniquement pr des DD de moins de 250Go
est ce vrai ?
comm'ent utiliser ce logiciel
merci
est ce vrai ?
comm'ent utiliser ce logiciel
merci
honnetement, je ne l'ai jamais utitlisé, j'ai toujours pu formater depuis XP meme en FAT32, le mieux c'est que tu essaies!