Formater en FAT32
scarface149
Messages postés
897
Statut
Membre
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un Disque dur externe koogar 3.5" 500go
j ai l intention de l utiliser sur platine dvd/divx mais apparement toutes les platines (en tt cas celle que j ai pu voir) fonctionnent en sortie USB 2 mais pour un disque dur formater en FAT32!
je ne sait pas comment faire et avec quel logiciel!
donc si quelqu un peut m aider pour le formatage en FAT32 ou encore mieux sait quel platine peut lire les fichiers photo vidéo et musique d un Disque dur externe en sortie USB 2 formaté en NTFS==>tu es le bienvenue ^^
merci d avance
j ai acheter un Disque dur externe koogar 3.5" 500go
j ai l intention de l utiliser sur platine dvd/divx mais apparement toutes les platines (en tt cas celle que j ai pu voir) fonctionnent en sortie USB 2 mais pour un disque dur formater en FAT32!
je ne sait pas comment faire et avec quel logiciel!
donc si quelqu un peut m aider pour le formatage en FAT32 ou encore mieux sait quel platine peut lire les fichiers photo vidéo et musique d un Disque dur externe en sortie USB 2 formaté en NTFS==>tu es le bienvenue ^^
merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
Partition Magic
-
salut, tu n'as pas besoin de logiciel particulier,
fait un clic droit sur "poste de travail" puis "gerer" et gestion de disque puis le reste est tout simple -
salut
tt d abors merci de ton aide mais lorsque je ss ta demarche j ai la liste de mes DD et lorsque je clique droit et formater sur le disque en question il me propose uniquement en NTFS :/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quand tu clic sur formater, en face de "systeme de fichier" clic sur le menu deroulant(le p'tit triangle a l'enver) et choisi FAT32
-
merci de ton aide mais c est ce que je vien de te dire il ne me propose pas FAT32 mais uniquement NTFS :/
-
dans ce cas utilise un logiciel genre partition magique
-
j ai lu certain topic ou on indique que ca fonctionne uniquement pr des DD de moins de 250Go
est ce vrai ?
comm'ent utiliser ce logiciel
merci -
honnetement, je ne l'ai jamais utitlisé, j'ai toujours pu formater depuis XP meme en FAT32, le mieux c'est que tu essaies!
-
-
interne,mais j'ai seulement formaté des cles usb en FAT32
j'ai peut etre une autre soluce pour toi
Dans démarrer/Exécuter tape la commande "cmd"
Puis tapes "format X: /fs:fat32" (X étant la lettre du lecteur que tu souhaite formater) -