Récuperation de donnes HD

diablerti Messages postés 11 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut!

Un pro de l'info saurait comment récupérer des données perdues sur un disque dur??
Le disque a eu un virus, puis a été formaté...

Il paraît que c'est possible... mais comment?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

tout est expliqué ici, avec de nombreux logiciels prevu pour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Il paraît que c'est possible... mais pas toujours a` 100%

Regarde ce lien >>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Pico
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut pico, la meme idée que moi, je vois qu on a les memes sources lol
0
diablerti Messages postés 11 Statut Membre

(Re!)

Merci les gars! ;-) je vais voir l'article (en éspérant comprendre la moindre!)
En fait, vous avez déja essayé? >SI oui, sous Win ou Linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ma part non, mais celui qui est simple a utilisé et qui marche bien c est PC Inspector File Recovery 4.0
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut gouby, c´est vrai 2 reponses, la meme idee mais tu es etais plus rapide que moi LOOOL

RE diablerti de ma part ca marche avec win mais sous Linux je ne sais pas ? de toute façon tu n´as rien a perdre tu esseye avec les Logiciels propose sur le lien ou tu fais des recherche sur Google .

Bonne chance

Pico
0