Probleme systeme
Résolu
souhailou
Messages postés
75
Statut
Membre
-
souhailou Messages postés 75 Statut Membre -
souhailou Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,comment puis je reinstaler mon disque local D apres l'avoir perdu apres instalation de XP Windows pack 2 et merci infiniment
A voir également:
- Probleme systeme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
10 réponses
vous voulez dire comment faire en sorte que votre disque local soit le d: et non le c: c'est bien ça?
pour m'expliquer:on entrant au poste de travail seul le disque local C apparait le disque local D n'apparait pas sur cette entree et ce la apres avoir instaler dernierement windows pack2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien le disque d ne doit pas etre partitionné.
clic droit poste de travail, gerer, gestions des disques:
la dedans vous devez voir votre partition c , et qu'avez vuos d'autre? faites un screen sinon
clic droit poste de travail, gerer, gestions des disques:
la dedans vous devez voir votre partition c , et qu'avez vuos d'autre? faites un screen sinon
salut thetower j'ai pas encor pige': pour gestion du disque j'entre directemenT sur poste de travail ce que je trouve:
ds lecteur de disque dur seul :disque local C mais le disque local D n'apparait pas et merci d'avance pour votre aide car je suis pas un grand connaisseure en la matiere
ds lecteur de disque dur seul :disque local C mais le disque local D n'apparait pas et merci d'avance pour votre aide car je suis pas un grand connaisseure en la matiere