Jeus sims 2 nintendo ds

Fermé
ptitepuc3 - 11 févr. 2008 à 21:26
 Louloute38 - 30 août 2008 à 11:16
Bonjour,
je ne c pa ou se trouve le dernier poin de mecanik ece ke vou pouver maider svp viite merci
A voir également:

25 réponses

Comment on fait pour vaincre les 3 robots trooooooooooooooooooooop difficile !

MERCii DAVANCE !!!!!!!!!!!!
0
Salut tout le monde

alors je ne sais pas si cette question a deja était posé mais j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer le fer a marqué car je sais que c'est marius bouseux qui l'a mais je ne sais pas comment faire pour le recupérer jai essayer de l'impressionner etc ... mais rien ne marche alors j'aimerais savoir comment il faut faire

merci d'avance

PS: désolé d'etre exigente mais jaimerais que l'on me reponde viite

à biento
0
morganenette
19 août 2008 à 18:12
c dans la gendarmerie mais je vois que tu est o debut donc ctu ne pourr pas meder pas grave
0
Jai moi aussi fini le jeu alors pour les question nesiter pas !!!!!
0
salut miss m@gic je voudrais que tu m'aide pour finir le jeu si tu veux bien tu me previens merci !!
0
cc je suis matthieu je suis bloqué au jeux les sims 2 sur nitendo ds tu pourré m'aider stp je suis que a 6 %du jeux et les gens dans mon hotel son tous en colere et je pe rien faire sa ménerve et une de mais chambre brule et comment l'éteindre?merci a l'avance de ton aide a+
0
Louloute38 > matthieu
30 août 2008 à 11:16
Salut matthieu en fait pour augmenter la réputation de ton hotel il faut que tu construise les autres chambres en allant à la mairie tu va voir le mec à droite avant le bureau du maire et tu fai construire. Tristan va les construires en 8h et ta réput. va monter.
g fai ca par hasard et kan je suis revenue pour voir les chambres comment elles étaient amménagées g vu que j'avait 25% de répute.Voilà si vous avez d'autres question pour le début n'hésitez pas.

Par contre je n'ai pas trouvée les robots la je dois aller dans la piramide ce soir à la tombée de la nuit.
Merci By
0
salut miss m@gic le jeu c les sims 2 sur ds apres avoire vraincu super alfred on fait quoi ??
0
manouu212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:58
tu te debrouille
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question