Connexion partager adsl, help me please!!!

Hsmad -  
 rafluquebatt sur hotmail -
Bonjour à tous,

J'ai une connexion adsl et voulant la partager entre deux ordinateur, j'ai fais l'aquisition du modem adsl routeur sweex, annexe-A.
Mes deux pcs ont une carte réseaux et je les connecte simplement sur mon routeur par un cable droit(rj 45),l'adsl étant connecté sur mon modem/routeur.
Mon but n'est pas vraiment de faire un réseaux, mais plutot de connecter mes deux pc sur le net, en utilisant un seul modem!

Mais bon, mon problème est que je ne sai pas du tout comment configurer tout ca, bref j'arrive pas a me connecter sur le net :(
Et les sujets concernant les connexions partagées que j'ai trouver sur ce forum ne corresponde pas trop a ce que je recherche,alors
si quelqu'un savait m'aider ou n'offusque me donner un ou deux petit conseil ou peu etre même me dire ou je peux trouver ca sur le forum si on en a déjà parler ce serait vraiment génial!!!!!!!

D'avance je vous remercie infiniment!!! :-)
os: windows xp sur les deux

Hsmad
A voir également:

2 réponses

plum pudding
 
cable droit entre 2 PC ca peut pas marcher
il faut cables croisés

voir le message
Pour mettre 2 PC en réseau !!!

maintenant j'aimerais bien savoir si ca marche avec adsl...
0
rafluquebatt sur hotmail
 
Hello l'ami,
n'oublie pas, sur ton Windows, d'aller dans les options reseau, et de TOUT mettre en automatique sur les deux machines.
Xp est relativement bien etudie de ce cote la et tu ne devrais pas trop avoir de probleme.
La ligne te fonctionne sur un poste au moins?
Bon surf!
**Rafy**
0