Quel driver pour ma carte graphique

Résolu/Fermé
HazelDoll Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 11 févr. 2008 à 19:13
HazelDoll Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 11 févr. 2008 à 20:09
Bonjour,

Depuis le formatage, tout va mal (pas autant qu'avant m'enfin !).
Dès que je lance un jeu, et il se lance, l'image fait des caprices, impossible de jouer à age of empire par exemple ou bien tycoon hospital et plus grave encore même ragnarok et tout les jeux dans ce genre.

J'ai donc penser que ma carte graphique était en cause.
J'ai donc télécharger un driver, Nvidia (au pif puisse que je n'ai trouver nul part lequel précisément il me fallait), et mon ordi a l'air de bien s'entendre avec, il s'occupe de tas de chose comme ma résolution et la fréquence. Mais mes jeux ne s'affichent toujours pas convenablement.

Auriez-vous une idée pour mon ordi chéri? Merci :)
A voir également:

4 réponses

HazelDoll Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
11 févr. 2008 à 19:42
Hop hop hop, voila j'ai du nouveau: j'ai trouvé quel était ma carte graphique et le site de Nvidia m'a dit : Le pilote le plus récent pour votre GPU est actuellement installé sur votre PC.
Evidemment, ça ne change rien a mon problème, mon image déconne autant -_-.
S'il vous plait, ça fait un mois que je tourne en rond, pourriez vous m'aider ?
0
au niveau de mon pc
j'ai
un problemme concernant ma carte son
je n'arrive pas a ecouté et meme regarde des cd

en fin bref
0
HazelDoll Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
11 févr. 2008 à 20:09
Bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas. La 3D, je vais poster un message avec le bon titre XD
0
.
-1