Dédoublement du programme Office 2007
jeci
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai installé Windows Ofice 2007 en anglais. Au départ, je croyais que je pouvais l' avoir en français, durant l' installation, mais non. Je suis allé sur le site de Windows et j' ai téléchargé, moyennenement le paiement exigé, de téléchargement du 'french pack'. Après avoir installé le tout, et que tout fonctionne, je constate dans le panneau de configuration que les programmes sont en doubles. chacun des trois programmes, enterprise, project et visio prennent chacun 2 333 Mo chacun. Est-ce que je peux suprimer les trois programmes anglais et ne garder que les trois français, va-t-il y avoir un problème quelconque......
J' ai installé Windows Ofice 2007 en anglais. Au départ, je croyais que je pouvais l' avoir en français, durant l' installation, mais non. Je suis allé sur le site de Windows et j' ai téléchargé, moyennenement le paiement exigé, de téléchargement du 'french pack'. Après avoir installé le tout, et que tout fonctionne, je constate dans le panneau de configuration que les programmes sont en doubles. chacun des trois programmes, enterprise, project et visio prennent chacun 2 333 Mo chacun. Est-ce que je peux suprimer les trois programmes anglais et ne garder que les trois français, va-t-il y avoir un problème quelconque......
A voir également:
- Dédoublement du programme Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour, il faut savoir si tu as télécharger une version Office 2007 en Français ou si c un patch seulement pour la langue ? va voir dans le panneau de config / ajout & suppr de program / modifier & suppr des programs/ dans la liste tu regarde Microsoft office eng & fr et dis moi le poids en Mo & les noms(titre principe pas le detail & en prolongement tu as le poids) as tu gardé le french pack, en kel format et kel poids?
A+
A+