IP?????? a l' aide !!

noseb -  
 noseb -
Bonjour,
je voudrais changer d'ip sur mon ordi sans tout debrancher
je suis chez orange , j ai un ordi portable ( au cas ou sa change quelque chose) en wiffi ou cable ethernet.
pour info c'est que l ont est plusieurs et que l on veu jouer a des jeux qui n'est pas possible avec la meme ip.

ps : information importante :-)) je suis pas trés douée en informaitque !!!

merci a tout se qui prendrons quelques instant pour me repondre !!
A voir également:

8 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
ok, il y a plusieurs type d'adresse ip.
l'adresse publique ( celle que les gens voient quand tu vas sur le net et qui change tous les x jours, adresse allouée par orange).
et l'adresse ip privée. celle des postes qui sont chez toi derrière la livebox. de type 192.168.1.x allouée par la livebox (en générale)

ton jeu, c'est sur internet ou en local???
0
noseb

sur le net,
d ailleur j ai changer pour avoir une ip dynamique car avant j avais une fixe chez free
0
noseb

personne pour m'aider?? :-((
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

sur les nouvelles live box il aller sur la page d'administration (192.168.1.1 dans ton navigateur), puis aller sur "accès internet" et cliquer en bas de fenêtre sur "réinitialiser la connexion" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noseb

merci beaucoup pour ta reponse
je vien d aller voir et je n ai pas sa sur ma page juste connection ou deconnection
j ai essayer comme sa sa marche pas
possible que se soit a cause du wifi??
0

et si tu te deconnect et que tu te reconnecte, il change pas l'IP???
0
noseb

si mais sa prend un temp fou a reinisialiser
0
noseb

personne a une idee????????
0