Sollicitation d'1 brse d'étde en dvlpmt ctair

NOUHOUM TOGOLA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 16:32
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 févr. 2008 à 18:36
je me nomme TOGOLA NOUHOUM, en service à la direction régionale du developpement social et de l'économie solidaire de kayes( MALI ), chargé de programmes.je travaille dans la fonction publique depuis fevrier 2005; je suis du 30-05-76.Aujourd'hui, dans mon domaine, le mali manque de véritables cadres valables à la hauteur de son attente, en acceptant de fournir cette bourse vous ferrez sans doute le bonheur de toute une nation. nous sommes en mésure de remplir avec vous les formalités nécessaires. Soyez certain que l'avis de mes autorités ne ferra pas défaut en aucun instant.Ne vous permettez pas d'etre heureux tout seul, tendez nous vos mains et vous mourrez la conscience en harmonie .Mon pays est classé parmi les plus pauvres, cette situation me bouléverse de trop et je suis persuadé que cette situation est renversable avec la formation de cadres valables. Mon e-mail nouhoumtogola@yahoo.fr
meme si vous ne serrez pas en mésure de m'octroyer une bourse au moins des conseils pouvant me guidés dans ma démarche.Peu importe le choix du pays d'étude ( AFRIQUE-EUROPE...).De notre bonheur jaillira célui d'un milieu de monde. je prie nuits et jours à la réalisation de ce projet d'étude.Alors prenez de la peine de soignesement étudier ce projet et me faire part de votre position.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 370
11 févr. 2008 à 18:36
0