Chat, flash

Fermé
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 11 févr. 2008 à 15:02
 Lolll - 25 oct. 2010 à 00:41
onjour,
J'ai besoin de votre aide...
bon je m'explique .. Je recherche un chat en Flash.. Gratuit ( open-sources ) si possible en Français avec un panneau d'administration..
Si quelqu'un pourrais me dire ou que je peux en télécharger 1 ou me donner un ligne..
S.V.P c'est vraiment important
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
11 févr. 2008 à 16:24
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 16:40
qu'est ce que tu veux exactement un truc avec les sources , tu sais qu il faut un serveur
1)
il y a des serveurs de type F M S non open source et le serveur open source red5 en java
ou
2)
tu veux un truc tout fait que tu peux intégrer dans ton site sachant que le serveur est hébergé par un site tiers
qui peut être gratuit jusqu au jour où il a envie de faire payer
dans le deuxième cas il y en a plein kikoochat alias bestofchat, userplane , mebeam , palbee etc ...

dans le premier cas tu peux aussi trouver un serveur F M S en licence gratuite mais limitée à 5 connexions je crois
mais faut te débrouiller avec, peut être pas pour un novice ( il y a des clients donnés avec , même les fla )
quand au serveur red5 pas simple non plus
il faut vraiment savoir ce que tu veux faire au départ surtout le nombre d'accès simultanés
0
salou tt le monde lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:50
c'est 10 connexions simultanées c est suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:30
http://jeanmichel.gens.free.fr/vic4.swf/ fonctionne avec serveur FMS à installer sur votre bécane
0

                
0
Salut,
Voici le meilleur chat webcam gratuit

tu mets le code dans ta page html et c'est fait


<noframe><iframe src='http://www.red5chat.com/red5chat-flex-edition/red5chat.swf' name='chat' width='100%' height='750' /></noframe>
0