Perte du second DD après réinstallation XP
Résolu
nannet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nannet Messages postés 5 Statut Membre -
nannet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En suivant vos conseils, j'ai réinstallé un XP Familial légal à la place d'un XP Pro et le second DD de 40 Go ne fait plus qe 0 octet.
j'ai essayé de deconnecter physiquement ce DD, mais XP a du mal à redemarrer sans son CD, mais il redémarre et le DD n'apparaît plus dans la configuration.
J'ai rebranché le DD, mais il est toujours reconnu à 0 octet.
Comment pourrais-je le récupérer, ainsi que les données que je n'avais pas sauvegardées, contrairement à celles de C:
Je suis ouverte à toutes les idées et toutes les suggestions que vous pourriez avoir concernant cette récupération et je remercie par avance tous ceux et celles qui pouront m'aider.
Amicalement
En suivant vos conseils, j'ai réinstallé un XP Familial légal à la place d'un XP Pro et le second DD de 40 Go ne fait plus qe 0 octet.
j'ai essayé de deconnecter physiquement ce DD, mais XP a du mal à redemarrer sans son CD, mais il redémarre et le DD n'apparaît plus dans la configuration.
J'ai rebranché le DD, mais il est toujours reconnu à 0 octet.
Comment pourrais-je le récupérer, ainsi que les données que je n'avais pas sauvegardées, contrairement à celles de C:
Je suis ouverte à toutes les idées et toutes les suggestions que vous pourriez avoir concernant cette récupération et je remercie par avance tous ceux et celles qui pouront m'aider.
Amicalement
A voir également:
- Perte du second DD après réinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner dd - Guide
3 réponses
Salut, essaye ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50265.html , normalement, il peut détécter mm les disques dont les secteurs de boot sont HS.
ou plus simple, si tu n'a pas encore essayé :
Panneau de configuration->outil d'administration->Gestion de l'ordinateur->stockage->Gestion des disques
ou encore pour voir si ton disque est HS ou pas, et éventuellement le réparer:
https://support.wdc.com/download/?cxml=n&pid=999&swid=3
ou plus simple, si tu n'a pas encore essayé :
Panneau de configuration->outil d'administration->Gestion de l'ordinateur->stockage->Gestion des disques
ou encore pour voir si ton disque est HS ou pas, et éventuellement le réparer:
https://support.wdc.com/download/?cxml=n&pid=999&swid=3
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Dans Windows le DD est bien répertorié, mais il est à 0 octet. dans le Bios il est à sa taille normale 41 Go. c'est un matrox 6K040L0.
J'ai installé filerecovery, mais il ne le voit pas.
Je ne pense pas que le disque soit HS, il fonctionnait très bien avant que je change de système d'exploitation.
Amicalement
Merci pour la réponse.
Dans Windows le DD est bien répertorié, mais il est à 0 octet. dans le Bios il est à sa taille normale 41 Go. c'est un matrox 6K040L0.
J'ai installé filerecovery, mais il ne le voit pas.
Je ne pense pas que le disque soit HS, il fonctionnait très bien avant que je change de système d'exploitation.
Amicalement
Bonjour,
J'ai réussi à récupérer mon second disque dur, gràce à vous et je vous en remercie.
Je suis allée à partir d'outil d'administration, dans la gestion de l'ordinateur et sur stockage.
Mon second disque y figurait en tant que type dynamique.
Je l'ai reconverti en disque de base, ce qui m'a effacé toutes les données qui étaient dessus, puis sur cette même fenêtre, j'ai créer une partition et reformater la partition.
J'ai même pu, grace à une autre discussion trouver un logiciel gratuit qui me permet de récupérer les photos effacer de ma carte mémoire.
Je vous remercie tous de votre aide.
Amicalement
J'ai réussi à récupérer mon second disque dur, gràce à vous et je vous en remercie.
Je suis allée à partir d'outil d'administration, dans la gestion de l'ordinateur et sur stockage.
Mon second disque y figurait en tant que type dynamique.
Je l'ai reconverti en disque de base, ce qui m'a effacé toutes les données qui étaient dessus, puis sur cette même fenêtre, j'ai créer une partition et reformater la partition.
J'ai même pu, grace à une autre discussion trouver un logiciel gratuit qui me permet de récupérer les photos effacer de ma carte mémoire.
Je vous remercie tous de votre aide.
Amicalement