Virus bloque ma connection internet

dems -  
 l0w -
Bonjour, tout le monde, pour résumer je commencerais par dire : "au secours !!!"
j'ai un virus je pense sur mon poste, il m'empeche au depart de me connecter à internet.
En fait ma connexion wanadoon est bien activée avec un peu de flux mais aucun programme ne parvient à se connecter (outlook, emule et IE)
apres avoir chercher j'ai trouvé un processus EM_quelque chose
si je le kill je peux a nouveau avoir accès au net mais ma machine garde quand meme quelque réaction bizarre et le sute de symantec reste indisponible.
J'ai fait un check avec panda online qui ne trouve rien.
des idées ???
je sais plus quoi faire !
car à chaque redémarrage le process EM_qqch est de nouveau la

merci d'avance les gars
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
T'as un firewall ?
Un antivirus permanent sur ta machine ?
Que disent-ils ??
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
dems

re
j'ai zone alarm pro mais il était désactivé avant hier et c hier que j'ai eu les premiers pb avec ma connection internet
pas d'antivirus permanent.
pour info qq1 de ma famille a eu la meme chose un jour avant moi et a reformater le PC parce que norton antivirus 2004 mis à jour se fermer automatiquement juste apres avoir commencer à scanner le disque.
g su par lui aussi que la gendarmerie(et oui il est gendarme :-) ) avait prevenu tout c services de ne pas se connecter au net pour l'instant mais il ne donne pas le nom du irus ni comment s'en débarassser
je suis surpris de ne pas voir d'autres cas comme nous dans les forums !
0
Jyuza

j ai la meme chose je crois mon antivirus est hs et firewall pareil... mon pc rame comme un porc.... ca me gave
0
l0w

Moi de meme !
impossible de se connecter a msn, IE, màj de mon antivirus !
spybot, avast trouvent rien mais pas d'internet !
Des solutions ?
0