HARD DISK FAILED
Jérôme
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour,
Je suis en train de tenter de sauver les données d'un disque dur. Pour cela, je l'ai installé sur un autre micro en slave, le bios le détecte mais j'ai un message au démarrage du genre "Secondary slave hard disk failed". Bien sûr, Windows (2000) ne voit rien.
Y'a t'il une solution pour sauver les données moi-même ou par un autre intervenant (j'ai entendu parler d'intervention en laboratoire) ou dois-je poser des cierges sur un autel ? Je reste bien entendu à disposition si des infos manquaient pour résoudre ce problème.
Merci de votre aide.
Je suis en train de tenter de sauver les données d'un disque dur. Pour cela, je l'ai installé sur un autre micro en slave, le bios le détecte mais j'ai un message au démarrage du genre "Secondary slave hard disk failed". Bien sûr, Windows (2000) ne voit rien.
Y'a t'il une solution pour sauver les données moi-même ou par un autre intervenant (j'ai entendu parler d'intervention en laboratoire) ou dois-je poser des cierges sur un autel ? Je reste bien entendu à disposition si des infos manquaient pour résoudre ce problème.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Hard disk short dst
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
2 réponses
salut,
désolé pour toi mais je crois que ton disque dur est bel et bien hs. y'a bien des entreprises qui offrent des services de récupération de données mais c'est excessivement cher.
il te reste donc les cierges. tu n'as plus qu'à trouver l'autel.
;)
Edika a dit : "Dieu existe puisqu'on l'a inventé"
désolé pour toi mais je crois que ton disque dur est bel et bien hs. y'a bien des entreprises qui offrent des services de récupération de données mais c'est excessivement cher.
il te reste donc les cierges. tu n'as plus qu'à trouver l'autel.
;)
Edika a dit : "Dieu existe puisqu'on l'a inventé"
Bonjour,
Merci pour l'information même si c'est celle que je craignais. Par ailleurs, j'ai eu des renseignements par le fabricant du disque qui me renvoie aux adresses suivantes :
1. http://www.symantec.com/region/reg_eu/product/nu_index.html
2. www.ontrack.com or Tel: +44 (0)1372 741999.
3. www.vogon-international.com or Tel: +44 (0)1869 355255
@+
Merci pour l'information même si c'est celle que je craignais. Par ailleurs, j'ai eu des renseignements par le fabricant du disque qui me renvoie aux adresses suivantes :
1. http://www.symantec.com/region/reg_eu/product/nu_index.html
2. www.ontrack.com or Tel: +44 (0)1372 741999.
3. www.vogon-international.com or Tel: +44 (0)1869 355255
@+