Et 1 Vista infecté 1 !

Fermé
Vuko - 11 févr. 2008 à 11:45
 Vuko - 12 févr. 2008 à 12:38
Bonjour,

( simpa le Bonjour pré-écrit lol ^^ bin je dirais le bien quan meme nah !

Salut, je vien poster vis a vis d'un petit soucis de ... d'infection ^^ , j'ai ad-aware , spybot et antivir classic truc, ( config celon un tuto special )

mais mon pc rame et le conaissant comme je le connais il ne devrait pas, sur des petit virus ou log standar , y a moyen de les trouver tout seul, mais la je ne trouve rien... donc j'ai jamais fait ni dl d'hijak list truc , mais j'ai pencé a sa une foit a poil dans mon bain ce matin ^^

donc voila j'attend que vous me facier une proposition suivi d'un, fait un rapport hijac list vuko ^^

Et en prévision ^^ je demande deja, can you give me a link to the download and a tutorial plzzzzzz ?

Merci d'avance.

ps: dsl pour l'ortho j'ai eu quelque petit probleme d'ordre privé.
A voir également:

4 réponses

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, depuis deux semaines mon antivirus ne répond pas et mes scan nonplus, idem pour le firewar... ma connection internet saute a intermitence aléatoire...
j'ai des message en rapport avec win 32:

"... n'est pas une application win32"

merci d'avance.
0
Starkk sauf erreur, il te faut ouvrir un post bien a toi, pour pouvoir recevoir une aide complète, et pour pas me faire croire que j'ai une reponce a mon probleme alors que c'est juste quelqu'un qui pose une question ^^ mais sinon win32 jvois pas ce que sa a de mal O_o
0
Vrement dsl Vuko mais je ne sais pa comment faire pour me fairze un post a moi meme ??? tu peu m'aidé ??? en esperant que ton probleme se resoud vite :) .
0
juste au dessu tu a des cathégori, choisi celle qui correspond et fait : Crée une nouvelle discution

pour ce qui est de ma question le sujet est traité ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4996220 pc qui rame urgence#0
0