Ordi qui plante au démarrage et bruit bizarre
Nyck0las
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Nyck0las Messages postés 83 Statut Membre -
Nyck0las Messages postés 83 Statut Membre -
Salut à tous,
Alors voila, hier soir quand j'ai voulu allumer mon ordi, j'ai trouvé qu'il faisait un bruit bizarre et puis au bout d'un certain temps, il a planté.
Depuis quand j'essaie de le redémarrer, il est très lent et n'arrive jamais à dépasser la barre de chargement windows (mode sans échec ou pas). A chaque fois arrivé là, il plante et redémarre. Et en plus il est bruyant.
çà viendrait de quoi ?? Est-ce que je risque de perdre toutes mes données ??
Alors voila, hier soir quand j'ai voulu allumer mon ordi, j'ai trouvé qu'il faisait un bruit bizarre et puis au bout d'un certain temps, il a planté.
Depuis quand j'essaie de le redémarrer, il est très lent et n'arrive jamais à dépasser la barre de chargement windows (mode sans échec ou pas). A chaque fois arrivé là, il plante et redémarre. Et en plus il est bruyant.
çà viendrait de quoi ?? Est-ce que je risque de perdre toutes mes données ??
A voir également:
- Ordi qui plante au démarrage et bruit bizarre
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut, bas ecoute je te propose de:
1: nettoyer de ton pc (avec une bombe spécial , pas avec un chiffon comme certain le font)
2: formatage complet
3: Heu........ demande l'avis a quelqu'un d'autre avant de passer a ça.
1: nettoyer de ton pc (avec une bombe spécial , pas avec un chiffon comme certain le font)
2: formatage complet
3: Heu........ demande l'avis a quelqu'un d'autre avant de passer a ça.
1. nettoyer : c'est ce que je compte faire dès cet aprem, mais bon je suis pas trop optimiste
2. formater le disque, bein çà me saoule un peu je vais perdre touts mes données et puis en plus comme j'arrive pas à l'allumer ...
2. formater le disque, bein çà me saoule un peu je vais perdre touts mes données et puis en plus comme j'arrive pas à l'allumer ...
Attend, moi je parle du gros formatage, pas le truc bidon moi je parle du formatage ou tu passe par le bios et ou tu enlève aussi ton système d'exploitation pour le remettre a la fin du formatage complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là je viens d'ouvrir la bête pour essayer d'enlever un peu de poussière et nettoyer, mais bon il n'y avait pas grand chose. J'en ai profité pour essayer de trouver d'où vient le bruit : verdict je crois que çà vient du DD.
et puis là je viens de réessayer de l'allumer et j'ai eu un message d'erreur, c'est la première fois. Le voici :
System error
0203 : failure IDE#2
do you want to run setup ?
run setup / boot
là comme je savais pas quoi faire, j'ai arrêté l'ordi
qu'est-ce que je dois faire ??????????????
et puis là je viens de réessayer de l'allumer et j'ai eu un message d'erreur, c'est la première fois. Le voici :
System error
0203 : failure IDE#2
do you want to run setup ?
run setup / boot
là comme je savais pas quoi faire, j'ai arrêté l'ordi
qu'est-ce que je dois faire ??????????????