A voir également:
- Adresse IP et passerelle
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
10 réponses
brupala
Messages postés
110822
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
13 895
11 févr. 2008 à 11:27
Salut,
comment es tu connecté ?
est-ce depuis que tu as installé quelque chose ?
as tu passé un coup d'antivirus et anti espions ?
comment es tu connecté ?
est-ce depuis que tu as installé quelque chose ?
as tu passé un coup d'antivirus et anti espions ?
Utilisateur anonyme
Bonjour
Si l'adresse IP est gérée par le DHCP (automatique) et que la connexion est perdue, le système va automatiquement recherché une autre adresse IP.
Tu as une connexion ethernet (internet sur un port réseau) ? Ou bien sur USB ?
Si l'adresse IP est gérée par le DHCP (automatique) et que la connexion est perdue, le système va automatiquement recherché une autre adresse IP.
Tu as une connexion ethernet (internet sur un port réseau) ? Ou bien sur USB ?
je suis connecté par cable ethernet avec une live box et oui j'ai pris kaspersky et fait un nettoyage
malgrès tout, je retire entre3 et 9 virus tous les jours !!! mon mari va souvent dans emule il me dit que c'est pas ce programme là qui les ammene
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment savoir si mon IP est géré par DHCP ? c'est franchement galère...à force d'avoir tel le service après vente je sais comment faire mais tous les jours çame prend le chou !!! je suis déjà allée sur le forum car j'avais un code d'erreur 81000378, grace au forum je me suis débrouillée, mon mari lui est largué !!!
t'as une solution? parce que moi, je craque !!!
brupala
Messages postés
110822
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
13 895
11 févr. 2008 à 13:36
11 févr. 2008 à 13:36
Solutions:
1- arrêter les bêtises et de télécharger n'importe quoi
2- tout nettoyer au niveau rivus et autres cochonneries .
quand tout sera d'équerre , revenir parler d'adresse ip si le problème est toujours là
je transfere le post dans virus , il y sera mieux à sa place .
1- arrêter les bêtises et de télécharger n'importe quoi
2- tout nettoyer au niveau rivus et autres cochonneries .
quand tout sera d'équerre , revenir parler d'adresse ip si le problème est toujours là
je transfere le post dans virus , il y sera mieux à sa place .
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 13:34
11 févr. 2008 à 13:34
(Panneau de configuration/Connexion réseau), là tu choisis ta connexion (clic droit/propriété). Tu sélectionne "Internet protocol" dans la fenêtre déroulante et enfin propriété.
La première case à cocher c'est l'activation ou non de l'adresse IP automatique... je ne suis pas sur cependant qu'il est bon de choisir soi-même l'IP dans ton cas, c'est bien pour un réseau de plusieurs ordi mais pour internet.
La première case à cocher c'est l'activation ou non de l'adresse IP automatique... je ne suis pas sur cependant qu'il est bon de choisir soi-même l'IP dans ton cas, c'est bien pour un réseau de plusieurs ordi mais pour internet.
je suis en automatique et je n'ai rien changé mais pourquoi ça se déconnecte tout le temps ? je voudrais coprendre !!
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 14:39
11 févr. 2008 à 14:39
Bonjour
Peut-être en demandant à ton opérateur, c'est peut-être un problème avec la ligne...
Peut-être en demandant à ton opérateur, c'est peut-être un problème avec la ligne...