Probléme carte PCI wifi OLITEC

Résolu
o0xgaetx0o Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi.

je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus

je posséde une clé usb wifi qui été fournit avec la neuf Box mais j' étais souvent déconnécté du net

alors j' ai acheté une carte PCI wifi que j' ai corectement installée et qui est détécté par l' ordinateur (windows vista)

ma carte usb wifi est toujours branchée a mon PC en méme temps que la carte PCI wifi

quand je souhaite me connecter a mon réseau avec ma carte PCI wifi je doit rentrer la clé de cryptage

j' ai noté la clé de cryptage qui je pense est située derriére ma neuf Box et je l' ai reportée mais un message s' affiche comme quoi ce n' est pas le bon code.

comment faire ?
A voir également:

24 réponses

chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonjour,

Pas de quoi.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

super!
oublie pas de mettre le probleme a resolu
bye
0
fouad59

bjr moi j'arrive pas à detecter ma clé ou plutot a linstaller correctement
0
Invité curieux

Y'a plus simple !
Tu mets ton pc à la poubelle et t'achètes un Mac d'occase !
Avec une carte Airport tu n'as rien à installer et ça reconnait les réseaux wifi tout seul, ça se configure tout seul et ça ne plante jamais !
De plus pas de configuration ou de bidouillage "pc-iste" à faire ça fonctionne dès le branchement !

à+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j'adore ses solution toutes simple ou faut changer de pc...
0