Modem bas débit Vista et XP

Fermé
orangeraie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 11 févr. 2008 à 10:53
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 11 févr. 2008 à 11:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc Istart de Packard Bell qui n'a pas de modem. Je devais avoir une connexion adsl mais il s'avère que c'est impossible. Le hic, c'est que Vista est installé sur le pc et que je ne trouve pas de modem bas débit fonctionnant sur Vista. Si j'installe Windows XP par-dessus Vista un modem sensé fonctionner sous XP fonctionnera-t'il correctement ? Merci d'avance de votre réponse.

PS : suis débutante en informatique. Merci d'en tenir compte.
A voir également:

1 réponse

Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
11 févr. 2008 à 11:01
as-tu vérifié sur le site du fabricant du modem s'il ne proposait pas des pilotes compatibles Vista pour ton modèle ? Si non fais-le en premier, il est possible que ça t'évite de perdre beaucoup de temps et d'énergie...
(edit : je dis cela car beaucoup d'ordis, notamment des portables sont toujours livrés avec un modem RTC interne alors qu'ils fonctionnent sous Vista. C'est donc que les drivers doivent exister.)
0