Probleme options internet

pominator Messages postés 20 Statut Membre -  
 jess15 -
bonjour comment puis-je enlever www.searchby.net
comme page d'accueil?
elle se remet toujours automatiquement
serais-ce dans la base de registre
ou quelque part dans programes files

le probleme a debuter apres l'instalation de ultimate popupkiller
A voir également:

7 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

en remplacant l'adresse par une autre dans options internet il faut cliquer sur OK et sur rien d'autre

Pas de problème ...que de solutions
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
si la page est récalcitrante : télécharge spybot (un antispyware ) il te fera disparaitre cette daube !
spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
pominator Messages postés 20 Statut Membre

merci a tous
0
pominator Messages postés 20 Statut Membre

merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry

bonjour a tous
moi je sais plus debloquer mes options internet et il me dit : " cette operation a ete annulee en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur.Contactez votre administrateur systeme.
0
emixam

salut,
thierry est ce que la session ouvert et administateur?
si non redemarre en mode sans echec et ouvre la session admin va dans compte selection le tien et fais modifier le type du compte selectionne admin reboot.
donne moi d nouvelle
@+
0
thierry

salut emixam
je suis le seul a me servir du pc et je suis donc l administrateur !! et il me dit quand je veux aller dans l onglet "option internet " ceci :

Message d erreur
" cette operation a ete annulee en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur ; contacter votre administrateur systeme."
donc je sais plus mettre par exemple changer ma page de demarrage et il reste sur la page " www.mysearchnow.com"
que dois je faire ?
merci d avance
0
emixam

non ce n est pas parce que tu est le seul a utiliser le pc que tu est l admin pour voir si tu l ai va dans comptes et regard le type de ton comptes si tu l ai pas tu redemarre en mode sans echec (pas invité de commande en mode sans echec) et tu va dans comptes tu selectionne ta session et tu la met en admin ou alors il faut aller dans le registre mais je v esseyer de me souvenir comment faire voila. @+
0
jess15

salut voila comment suprimer mysearch now
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
@++++++++++++++
0