Branchement d'un graveur de cd

le_pico -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un graveur de cd sur mon ordinateur et une fois l'ordinateur ré-ouvert, je ne vois plus dans le poste de travail d'une part mon lecteur de cd et mon graveur de cd . j'imagine que le branchement est incorrect
La nappe qui vient de la carte mère passe en premier dans mon lecteur cd et la derniere partie de la nappe finit branché dans mon graveur.j'ai bien vérifié qu'il soit du bon coté, c'Est-a-dire la ligne rouge vers le cordon d'alimentation.
Ensuite celui est bien brancher a l'endroit indiqué.
Et pour la sélection des cavaliers, je ne suis pas sûr ...sur le lecteur il y a 4 possibilité de placer le cavalier et il est a la derniere position a droite. pour le graveur, il a 3 possibilité et il est placé sur la troisieme et derniere a droite .
Je n'ai pas le soit-disant fil qui doit se lier a la carte son. Pouvez -vous voir mon problème? merci
A voir également:

1 réponse

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

Essaie plutôt de brancher ton disque dur en maître avec ton lecteur de cd en esclave, puis ton graveur tout seul. Pour le placement des cavaliers en "maître / esclave", il y a une petite inscription sur chacun de tes lecteurs et disque dur pour montrer leur positionnement.

Cordialement,
MaGk.
0