Vista bloque au chargement, causé par driver

deadfear Messages postés 6 Statut Membre -  
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,

Dernièrement, je me suis procurer windows Vista 64 bits. Je l'ai installé et j'ai commençé à installer les drivers de ma carte mère. Entre chaque, je redémarrais comme il me l'était demandé. C'est lorsque je suis arrivé au driver «Attansic L1 Gigabit Ethernet» que les problèmes ont commencés à apparaître. L'installation ne se terminait jamais, je devais fermer l'ordinateur. Ensuite, Vista ne se chargeait plus, alors je devais tenir enfoncer le bouton de nouveau, puis démarrer avec les dernière configurations. Cependant, après plusieurs tests d'installation de drivers, Vista n'a pas démarré ni normalement ni avec les dernières configurations... J'ai démarré en mode sans échec et j'ai essayé de désinstaller les drivers mais il y avait un erreur lorsque j'essayais désinstaller ce driver...

Que devrais-je faire?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello pour le probleme d instalation avec Vista
Ton pc est il suffisement performant pour supporter Vista 64, ta carte mere affiche-t-elle une compatibilité avec vista 64 bits..?
tu as été sur le site du constructeur de ta carte mère, y-at-il des pilotes référencés..?
De quelle marque est elle..?
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

les ressources indispensables pour les pilotes windows vista

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0