Télécharger distribution linux bootable
mosaab
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
bonjour tout le monde
est ce que vous pouvez me dire où je peux télécharger les versions linux red hat surtout mais je veux que le cd soit bootable car j'ai déja télécharger les 3 cds mais quand j'ai gravé le premier j'ai constaté qu'il est pas bootbale !
alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse et merci infiniment
mosaab
est ce que vous pouvez me dire où je peux télécharger les versions linux red hat surtout mais je veux que le cd soit bootable car j'ai déja télécharger les 3 cds mais quand j'ai gravé le premier j'ai constaté qu'il est pas bootbale !
alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse et merci infiniment
mosaab
A voir également:
- Télécharger distribution linux bootable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut quand tu as gravé l'iso : va dans l'explorateur et examine le contenu du CD : as-tu bien des fichiers dessus genre autorun et compagnie et non un seul fichier iso : si son c'est là l'erreur : avec easy CD creator qd tu double-cliques sur l'iso, il te crée le CD automatiquement.
Sinon sous linux, j'utilise K3B : graver iso.
presario2100.
Sinon sous linux, j'utilise K3B : graver iso.
presario2100.
Bon,
moi je ne connais pas les programmes de gravure sous Win$,
mais ce que tu as fait c'est créer un CD contenant UN fichier:
l'image iso en question.
Tout ce que j'ai sous Win c'est Nero Express 5.5.10
Image de disque ou projet Sauvegardé -->Fichiers image/Tous Fichiers --> le fichier ISO que tu as chargé.
Après celà règle tes options BIOS correctement.
Dépêche toi de faire
un man mkisofs
man cdrecord
man cdrdao
man dvdrecord.......
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
moi je ne connais pas les programmes de gravure sous Win$,
mais ce que tu as fait c'est créer un CD contenant UN fichier:
l'image iso en question.
Tout ce que j'ai sous Win c'est Nero Express 5.5.10
Image de disque ou projet Sauvegardé -->Fichiers image/Tous Fichiers --> le fichier ISO que tu as chargé.
Après celà règle tes options BIOS correctement.
Dépêche toi de faire
un man mkisofs
man cdrecord
man cdrdao
man dvdrecord.......
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
merci de votre réponse!
en fait quand je veux entrer et vois ce qu'il y a sur le cd , sous windows , car j'ai que windows pour le moment , je constate que c'est just un fichier pour lui et il me demande avec quel programme je veux ouvrire !
donc vous penser que les image iso que j'ai télécharger c'est bon c'etait ça ce qu'il faut?
merci