Probléme de caméra splinter cell chaos theory

Fermé
nolobenn - 10 févr. 2008 à 22:26
 Broastoa - 10 juil. 2010 à 19:18
Salut tout le monde, j'ai un problème avec le jeux splinter cell : chaos theory. J'ai installé le jeux, tou s'est bien passé, j'ai regardé les video du didactiel, tout s'est bien passé, j'ai mit tout les graphiques à haut, tout s'est bien passé, ma carte graphique supporte très bien (en passant, cé une winfast PX 8800 GTS TDH). Mais c'Est quand que je me décide à commencer la première mission que le rpoblème arrive, la caméra est dirigé par la souris, et on dirait que la souris est constamment poussé vers la gauche parce que la caméra ne tourne sans cesse vers la gauche, c'est impossible de la faire arrêter de tourner. Aidez-moi s'il vous plait, ça me donne le tournis...
A voir également:

6 réponses

J'ai eu le meme probleme dans splinter cell double agent. J'ai déconnecter mon joystick et ca a arreter.
1
en attendant je continue mes recherches
0
ya personne qui peut me répondre, d'un point c'est normal, j'ai presque rien trouvé sur internet...
0
klk'un m'aider svp lorsque je met le cd et j clik a executer automatiquement elle m'envoiyé le message veuillez utiliser le panneau de confugiration pour installer et configurer les composonts du systéme j'ai besoin de vous reponse siiiiiiiiiiivlpai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai le même problème, ça serait bien si quelqu'un avait une solution. J'ai essayer de modifier les paramètres de contrôle mais riien n'y fait !
0
Salut. J'ai le même problème que toi. Moi, j'ai un gamepad "run n drive" et c'est quand je change de config de la manette que cela se produit. sinon ca marche bien mais impossible d'utiliser le joystick pour diriger la caméra!! J'suis obligé d'utiliser la souris!! Donc difficile de jouer avec en même temps la souris et la manette !!! Impossible de résoudre! Au secours !!!
0