A voir également:
- Splinter cell chaos theory camera spinning
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
J'ai eu le meme probleme dans splinter cell double agent. J'ai déconnecter mon joystick et ca a arreter.
klk'un m'aider svp lorsque je met le cd et j clik a executer automatiquement elle m'envoiyé le message veuillez utiliser le panneau de confugiration pour installer et configurer les composonts du systéme j'ai besoin de vous reponse siiiiiiiiiiivlpai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai le même problème, ça serait bien si quelqu'un avait une solution. J'ai essayer de modifier les paramètres de contrôle mais riien n'y fait !
Moi j'ai le même problème, ça serait bien si quelqu'un avait une solution. J'ai essayer de modifier les paramètres de contrôle mais riien n'y fait !
Salut. J'ai le même problème que toi. Moi, j'ai un gamepad "run n drive" et c'est quand je change de config de la manette que cela se produit. sinon ca marche bien mais impossible d'utiliser le joystick pour diriger la caméra!! J'suis obligé d'utiliser la souris!! Donc difficile de jouer avec en même temps la souris et la manette !!! Impossible de résoudre! Au secours !!!