6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ? problème USB. Comme je l'ai dit, les deux ports que possède mon PC semblent fonctionner que si seulement un périphérique est branché. Soit la Web cam soit le scanner. Si j'ai le malheur de brancher les deux ! plus rien ne fonctionne ( aucun des périphériques ). Quand d'autre part je lis que l'on peut brancher un ceratains nombre de périphs par l'intermédiaire USB Je m'interroge !!!
Merci de bien vouloir me conseiller ***
Merci de bien vouloir me conseiller ***
Bah,
Tu n'as certainement pas besoin des 2 en meme temps !
USB permet la connexion sous tension et c'est pas bien fatiguant de brancher une prise usb. Si c'est pas facile d'aller derrière l'uc, mets un hub usb sur le bureau ou un déport d'usb en façade sur un cache 5pouces 1/4.
Si tu tiens vraiment à avoir les 2 ensemble, faudra changer de scanner et en prendre un avec alim autonome.
voili voilou voila.
Tu n'as certainement pas besoin des 2 en meme temps !
USB permet la connexion sous tension et c'est pas bien fatiguant de brancher une prise usb. Si c'est pas facile d'aller derrière l'uc, mets un hub usb sur le bureau ou un déport d'usb en façade sur un cache 5pouces 1/4.
Si tu tiens vraiment à avoir les 2 ensemble, faudra changer de scanner et en prendre un avec alim autonome.
voili voilou voila.
slt omar ,zanbout
Touches pas à la THT ! lol
Bon sinon ta question s'apparente + à l'électronique qu'à l'informatique.
Prends des cours d'électronique du moins pour les écrans à tube cathodique car pour les écrans LCD j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas vraiment réparables.
Dans bien des cas ca coûte bien moins cher de racheter un moniteur plutôt que de le faire réparer, comme pour tout appareil électronique gd public d'ailleurs ...
@+
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]
Touches pas à la THT ! lol
Bon sinon ta question s'apparente + à l'électronique qu'à l'informatique.
Prends des cours d'électronique du moins pour les écrans à tube cathodique car pour les écrans LCD j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas vraiment réparables.
Dans bien des cas ca coûte bien moins cher de racheter un moniteur plutôt que de le faire réparer, comme pour tout appareil électronique gd public d'ailleurs ...
@+
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]