Lancer un programme après 15 min d'inactivité

derder4 Messages postés 1 Statut Membre -  
yastedor Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Le titre est clair : Comment lancer un programme prg.exe après x min d'inactivité du pc ?

Je galère depuis longtemps pour réussir à lancer un prg : D:\DossierPrg\prg.exe

Restriction : Le programme prg.exe ne peut être changer de place sur le disque dur car cet exe a besoin de fichier du dossier DossierPrg. Je veux dire par là que je ne peux pas copier prg.exe vers system32 et le renommer en .scr pour le lancer comme un écran de veille windows.

Je recherche donc soit :
- un freeware, shareware,... qui gère les écran de veille et qui peut lancer un .exe (alors que 100% des logiciels lancent des .jpg,.avi ou .mp3)
- un code (en C de préférence) sachant que j'ai déjà testé la méthode ci-dessous :
code C (dev+):
system("start D:\\DossiePrg\\prg.exe");

Et j'ai renommer l'exécutable en .scr que j'ai mis dans system32 que j'ai installer. En aperçu, ça marche mais lorsque je teste ce prg.scr en condition réelle, windows a l'air de "filtrer" mon code. En effet, je vois brièvement apparaitre un fenêtre d'invité de commande mais pas de lancement de programme.
- une méthode avec un batch.
- un logiciel type super macro mais je n'ai pas réussi à trouver satisfaction.
Ou toute autre solution réalisable.

J'ai hésité à mettre ce message dans la section code. Peut-être le ferais-je si je ne trouve pas de solution.

J'attends vraiment une solution
Merci d'avance à tous !
A voir également:

3 réponses

derder4

!up!
0
derder4

!up encore!
0
yastedor Messages postés 7 Statut Membre

bjr je cherche un truk similaire egalement