Probleme parfeu comodo 2.4 pro et comodo pro3
*firebird*
Messages postés
42
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec ces 2 parfeu l'un comme l'autre ,quand j'installe l'un ou l'autre ,ils me laisse trois ports ouverts a savoir port
135/138/et 445,avast 4.7 professionel me lance régulièrement des alertes visuelles concernant les attaques sur ces 3 ports. j'ai voulu savoir si avast faisait de fausses alertes et bien non .j'ai fais 2 test pour parfeu et ils confirment les alertes d'avast.si j'emploie le parefeu windows aucun probleme tous les ports sont fermés confirmé par les memes tests!!je signale que j'ai installé ces 2 parfeu avec la configuration recommandée sans rien changer.si quelqu'un dans le forum peut me renseigner ,merci
ps ( malgré les détracteurs d'avast,je tiens a dire que avast n'est pas aussi mauvais que certains aiment le dire )
configuration xp pro ram 3 giga bonjour a tout le forum Firebird
firefox
thunderbird
135/138/et 445,avast 4.7 professionel me lance régulièrement des alertes visuelles concernant les attaques sur ces 3 ports. j'ai voulu savoir si avast faisait de fausses alertes et bien non .j'ai fais 2 test pour parfeu et ils confirment les alertes d'avast.si j'emploie le parefeu windows aucun probleme tous les ports sont fermés confirmé par les memes tests!!je signale que j'ai installé ces 2 parfeu avec la configuration recommandée sans rien changer.si quelqu'un dans le forum peut me renseigner ,merci
ps ( malgré les détracteurs d'avast,je tiens a dire que avast n'est pas aussi mauvais que certains aiment le dire )
configuration xp pro ram 3 giga bonjour a tout le forum Firebird
firefox
thunderbird
A voir également:
- Probleme parfeu comodo 2.4 pro et comodo pro3
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger manycam 2.4 gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
J'utilise avast et comodo :)
Il est très bien. Les ports que tu donne correspondent au partage sur le réseau local...
Ce sont les ports NETBIOS et partage de fichier.
Il est très bien. Les ports que tu donne correspondent au partage sur le réseau local...
Ce sont les ports NETBIOS et partage de fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben écoute normalement si tu veut faire du partage sur ton réseau local tu dois ouvrir ces ports selon les bons critères. Après si tu valide quand Comodo te dit avoir détécté un matériel et qu'il peut ouvrir des ports pour toi faut pas s'étonner que ce soit ouvert. :)
Je connais ce soft vu que je l'utilise et je sais ce qui se passe quand on installe fraichement ce soft. L'important c'est que tu saches ce que tu as fait. Tu prétend n'avoir rien touché, moi je pense que tu as joliment validé le message dont j'ai parlé plus haut, ce qui n'est pas un tort dans la plupart des cas, je l'ai moi-même fait.
De toute façon tu peut refermer ces ports quand tu veut alors si ça te pose tellement problème que ces ports soient ouverts ferme les. Par défaut Comodo ne laisse rien passer.
Je connais ce soft vu que je l'utilise et je sais ce qui se passe quand on installe fraichement ce soft. L'important c'est que tu saches ce que tu as fait. Tu prétend n'avoir rien touché, moi je pense que tu as joliment validé le message dont j'ai parlé plus haut, ce qui n'est pas un tort dans la plupart des cas, je l'ai moi-même fait.
De toute façon tu peut refermer ces ports quand tu veut alors si ça te pose tellement problème que ces ports soient ouverts ferme les. Par défaut Comodo ne laisse rien passer.