Comment éteindre mon ordi?
al2
-
al2 -
al2 -
Bonjour,
Je viens de me finir le formatage avec un ordi, pour mettre un winXP.
Le probléme c'est que, lorsque je mets >démarrer>arréter l'ordinateur>arréter, ca commence a me l'éteindre, et aprés, une page de windows XP s'affiche, avec marqué en dessous : vous pouvez maintenant éteindre votre ordi.
Le souci, c'est que je dois aprés appuyer au moins 5 secondes sur le outon d'allumage pour que ca s'éteigne (et je croisbien que ce n'est pas bon pour lui).
Alors je pense (ou du moins j'éspére) que ce n'est pas une panne trés grave, et que vous allez pouvoir m'aider
Merci par avance
AL2
Je viens de me finir le formatage avec un ordi, pour mettre un winXP.
Le probléme c'est que, lorsque je mets >démarrer>arréter l'ordinateur>arréter, ca commence a me l'éteindre, et aprés, une page de windows XP s'affiche, avec marqué en dessous : vous pouvez maintenant éteindre votre ordi.
Le souci, c'est que je dois aprés appuyer au moins 5 secondes sur le outon d'allumage pour que ca s'éteigne (et je croisbien que ce n'est pas bon pour lui).
Alors je pense (ou du moins j'éspére) que ce n'est pas une panne trés grave, et que vous allez pouvoir m'aider
Merci par avance
AL2
A voir également:
- Comment éteindre mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
54 réponses
alors, j'ai une partition , et au départ, j'avais 2 dd connéctés sur l'ordi. Pour simplifier, lorsque j'ai vu le probléme que l'ordi me faisait, j'ai débranché le 2eme qui ne me sert a rien pour le moment...
oui
mais en mode sans échec il travaille avec le minimum de toute l'uc, c'est pour cela que l'ecran est en 16 bits pas s'acces internet pour avoir le minimum de ressources à demander.
En mode normal il prend tout au démarrage aussi que tous les logiciel cochés pour démarrage
mais en mode sans échec il travaille avec le minimum de toute l'uc, c'est pour cela que l'ecran est en 16 bits pas s'acces internet pour avoir le minimum de ressources à demander.
En mode normal il prend tout au démarrage aussi que tous les logiciel cochés pour démarrage
ok oué je comprends, mais la tu me propose de faire quoi? parce quela, je suis un peu pomé..........
merci
merci
il ne faut pas, il ne comprend plus rien le pauvre.
si tu as réinstalle av ec un seul disque ok, mais si tu l'as fais avec 2 hdd, replace le
si tu as réinstalle av ec un seul disque ok, mais si tu l'as fais avec 2 hdd, replace le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu des choses importantes sur ce disque installé pour le moment?
manifestement il y un probleme de configuration
manifestement il y un probleme de configuration
Sur quel disque? Celui que j'ai retiré? Parce que sur celui que j'ai retiré, il n'y a rien du tout, il est juste formaté, par contre, sur celui qui est toujours sur l'ordi, il y a winxp dessus, c'est tout...
et bien alors reinstalle proprement sans partition en fichiers NTFS
en verifiant apres l'installe tous les trucs a cocher, pare feu, services,
il faut 1h30 maximum
avant verifie tout ton materiel, il suffit d'une barrette mal enfoncée et c'est non demarrage et probleme windows
mets tes 2 disques avant de commencer
dommage que tu n'habite pas près de chez , je te le ferais gratos
en verifiant apres l'installe tous les trucs a cocher, pare feu, services,
il faut 1h30 maximum
avant verifie tout ton materiel, il suffit d'une barrette mal enfoncée et c'est non demarrage et probleme windows
mets tes 2 disques avant de commencer
dommage que tu n'habite pas près de chez , je te le ferais gratos
c'est sur que ce n'est pas la porte a coté....
Mais si tu veux, tu me laisse ton adresse mail, et je te tiens au courant du formatage, car je ne ferai pas ca avant demain...
Mais si tu veux, tu me laisse ton adresse mail, et je te tiens au courant du formatage, car je ne ferai pas ca avant demain...
ok
tu as le cd xp?
ne pas formater le disque!!!!!
windows s'en chargera
c'est tout simple à faire, je t'assure
a tu un antivirus c'est la première chose à installerapres xp pour internet et mises à jour etc...
sinon prends un bon pour ne pas reattrapper des saloperies.
MAIS VERIFIE BIEN LE MARTERIEL AVANT
tu as le cd xp?
ne pas formater le disque!!!!!
windows s'en chargera
c'est tout simple à faire, je t'assure
a tu un antivirus c'est la première chose à installerapres xp pour internet et mises à jour etc...
sinon prends un bon pour ne pas reattrapper des saloperies.
MAIS VERIFIE BIEN LE MARTERIEL AVANT
oué oué je le sais tout ca...... Je l'ai formaté cet aprem cet ordi....
Aprés, je trouve bisare qu'il m'ait fait ce beugg... Maid des fois, il ne faut pas chercher...
Si tu veux avoir des nouvelles de l'ordi aprés le formatage, envoies ton adresse mail ici:
the_al2@hotmail.fr
Alez moi je vais me coucher
a+
Aprés, je trouve bisare qu'il m'ait fait ce beugg... Maid des fois, il ne faut pas chercher...
Si tu veux avoir des nouvelles de l'ordi aprés le formatage, envoies ton adresse mail ici:
the_al2@hotmail.fr
Alez moi je vais me coucher
a+